Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LUA] Télécommander son avion
Lecreole
post 24 Jan 2007, 22:28
Message #81






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

Salut à tous.

Voila je voulais m'expliquer sur mes passages furtifs sur la wing, aprés les quelques remarques que j'ai entendu sur TS (Pas méchant , je l'espére tongue.gif )

Actuellement mes projets en cours sont :

- Faire mon Pit (du moins mon panneau de commande)
donc pour cela j'ai commandé une IOCARD, une Extention USB et 2 cartes Display II tout en kit que je dois monter moi ceux qui ont fait l'expèrience le savent que ça prend du temps entre recevoire les pièces, les montées et testées.

- Apprendre les base de l'électronique (calcule resistance pour les led, etc...).

- Apprendre le language SIOC.

- Apprendre le language LUA .

- Créer une une interface Flash comme Gauge composer pour Lockon.
Donc créer des gauges vectoriels sous illustrator pour avoir une trés bonne qualitée dans toutes les résolution.

-Apprendre illustrator.

-Apprendre le language Flash.

Il y a trois semaines, je connaissais rien de tout ça.
J'ai un Bac G2 (comptabilité), je bosse de 13h à 20h30 sur un chaine de production chez valéo, j'ai aucune formation en informatique, j'apprends tout sur le tas gap.gif .

Voila à quoi je passe mon temps libre, à étudier pour pouvoir ensuite transmettre à toute la communauté de la 3rd le fruit de mes recherches, par exemple la possibilité de communiquer directement entre le SIOC et le LUA.

Désolé pour ceux qui sont impatient, mais je fait ce que je peux et plus encore.
Donc soyez patient, et s'il en a qui veulent participer au dévellopement de tout ça, je suis joignable sur MSN.

Voila c'est dit jesors.gif .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 24 Jan 2007, 22:39
Message #82




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Pour le flash j'y connait que d'alle.
En revanche, si tu veux des tuyaux en LUA, t'a qu'a passer me voire ! thumbsup.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 24 Jan 2007, 22:57
Message #83






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION(Doug @ 25 Jan 2007, 00:39) *

Pour le flash j'y connait que d'alle.
En revanche, si tu veux des tuyaux en LUA, t'a qu'a passer me voire ! thumbsup.gif

Merci Doug, si tu pouvais me donner tes disponibilités par email thumbsup.gif .

PS:Comment ajouter un fichier joint, je voulais joindre les fichiers flash pour ceux qui veulent voir les premiers test entre le LUA et Flash, je n'y arrive pas crash.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 24 Jan 2007, 23:13
Message #84




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Je préfère autant le soir sur TS entre 2 binouses.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 24 Jan 2007, 23:19
Message #85






Indicatif : BS-05
Messages : 2,418
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Lecréole mon ami, pourquoi t'embêter a paaser en Flash, et ne pas faire tes gauges pour Gauge composer simplement et monter ton pit sur cette base ??? Une fois le gros du travail (qui est gros ??? thumbsup.gif ) effectué ne pas te donner ce nouveau challenge de les passer en flash ?
Ainsi tu progresserais sur les deux tableaux, celui du pit en chair et en os, en fait en aglo et vis, et celui de la programmation.. Ce qui te permettrai de profiter plus tôt de ton labeur, découpe, ponçage, perçage et autres joyeusetés, tout en te gardant les joies de la démarche intelectuelle, le Flash depuis lua... crash.gif

Et laisse donc les mauvais esprits juger mal à propos, je fais moi aussi des passages éclairs, mais je suis le site au jour le jour, et j'essaie de voler tous les jeudi soirs... joystick.gif On a tous plus ou moins une vie privée en dehors de la wing, et nos horaires ne répondent qu'à nos choix de vie... Celui qui peux beaucoup, tant mieux pour lui, les autres font ce qu'ils peuvent...

Pour le reste j'aimerai, comme beaucoups, que Doug ait terminé une interface qui nous autoriserait un panneau avec choix dans le report de tel ou tel instrument, avec la résolution au choix aussi, et une carte dynamique et la possibilité de modifier les emports et les waypoints au gré du leader et en vol svp ou sur une seconde base... innocent.gif Mais je me doute bien qu'il n'a pas que cela à faire et moi à penser, ce qui ne me chagrine pas, alors j'essaie de mon côté, je tatonne et vous lis et relis, et la terre tourne...

Et que ceux qui veulent que la machine aille plus vite la poussent un peu, ou cessent de la juger sur sa consommation, ou sa vitesse de pointe...

En attendant :
Comment je fais pour éditer mon export.lua pour le modifier comme Tarochi l'a fait ? pour essayer ses gauges moteur, je me creuse les méninges sans trouver de solution... Je parle d'un fichier que j'ai sauvegardé en lieu sûr auparavant.
Y-a-t-il un bon tuto pour obtenir des bases en Lua ??? whistling.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 24 Jan 2007, 23:22.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 24 Jan 2007, 23:37
Message #86






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION
Lecréole mon ami, pourquoi t'embêter a paaser en Flash, et ne pas faire tes gauges pour Gauge composer simplement et monter ton pit sur cette base ???

Avant tout merci pour ton soutien thumbsup.gif
J'ai jusqu'a présent pas réussi à faire fonctionner Gauge composer, quand je clique sur "run" l'appli disparait crash.gif .

et pour le LUA j'ai trouver la doc sur le site : ici
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 25 Jan 2007, 19:44
Message #87






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Moi aussi je te soutiens moralement en tout cas gap.gif
Sinon comme je te l'ai dit la derniere fois tu peux compter sur moi pour les tests en live
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 25 Jan 2007, 20:39
Message #88




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Lecreole, ca te dirait pas de bosser avec moi sur LOMFD.
Si ca te dis je t'explique deux trois trucs ce soir sur TS.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 25 Jan 2007, 20:56
Message #89




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Bien sûr je te soutiens à 500%, je suis juste un petit peu impatient que l'on puisse discuter un peu pour lever un point bloquant pour moi et me lancer ensuite à fond dans "l'affaire" thumbsup.gif

Merci en tous les cas pour ton investissement notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tarochi
post 25 Jan 2007, 22:14
Message #90



 


Messages : 110
Inscrit : 31/12/06
Membre n° 1,234

CITATION(Lecreole @ 24 Jan 2007, 22:28) *

Salut à tous.

Il y a trois semaines, je connaissais rien de tout ça.
J'ai un Bac G2 (comptabilité), je bosse de 13h à 20h30 sur un chaine de production chez valéo, j'ai aucune formation en informatique, j'apprends tout sur le tas gap.gif .

Voila à quoi je passe mon temps libre, à étudier pour pouvoir ensuite transmettre à toute la communauté de la 3rd le fruit de mes recherches, par exemple la possibilité de communiquer directement entre le SIOC et le LUA.

Désolé pour ceux qui sont impatient, mais je fait ce que je peux et plus encore.
Donc soyez patient, et s'il en a qui veulent participer au dévellopement de tout ça, je suis joignable sur MSN.

Voila c'est dit jesors.gif .


Moi Aussi

Ma opinion cést:

Une objetive: La exportation du donnes de Lock ON

Une utilite:SIOC(gratuite) Iocards (Economique), Gauge Composer(Gratuite)

Developer l'export.lua pour enlacer toute.

toutes notres efforts, a la utilissation de une base commune.


Si nous voulons la simplicite, nous utilissons este:

Je veule voler Lock ON?

Je lance SIOC,(au memme temps le Hardwhare, IOCARDS) Gauge Composer(optional), LOMFD (optional),et Lock On

Lock On<--------->SIOC<--------->(IOCARDS:LOMFD:GAUGECOMPOSER;Autres)


Tarochi. wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Tarochi - 25 Jan 2007, 22:33.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

21 Pages V « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/05/24 - 00:10