Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Salut à tous.
Voila je voulais m'expliquer sur mes passages furtifs sur la wing, aprés les quelques remarques que j'ai entendu sur TS (Pas méchant , je l'espére ![]() Actuellement mes projets en cours sont : - Faire mon Pit (du moins mon panneau de commande) donc pour cela j'ai commandé une IOCARD, une Extention USB et 2 cartes Display II tout en kit que je dois monter moi ceux qui ont fait l'expèrience le savent que ça prend du temps entre recevoire les pièces, les montées et testées. - Apprendre les base de l'électronique (calcule resistance pour les led, etc...). - Apprendre le language SIOC. - Apprendre le language LUA . - Créer une une interface Flash comme Gauge composer pour Lockon. Donc créer des gauges vectoriels sous illustrator pour avoir une trés bonne qualitée dans toutes les résolution. -Apprendre illustrator. -Apprendre le language Flash. Il y a trois semaines, je connaissais rien de tout ça. J'ai un Bac G2 (comptabilité), je bosse de 13h à 20h30 sur un chaine de production chez valéo, j'ai aucune formation en informatique, j'apprends tout sur le tas ![]() Voila à quoi je passe mon temps libre, à étudier pour pouvoir ensuite transmettre à toute la communauté de la 3rd le fruit de mes recherches, par exemple la possibilité de communiquer directement entre le SIOC et le LUA. Désolé pour ceux qui sont impatient, mais je fait ce que je peux et plus encore. Donc soyez patient, et s'il en a qui veulent participer au dévellopement de tout ça, je suis joignable sur MSN. Voila c'est dit ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Pour le flash j'y connait que d'alle.
En revanche, si tu veux des tuyaux en LUA, t'a qu'a passer me voire ! ![]() --------------------
|
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Pour le flash j'y connait que d'alle. En revanche, si tu veux des tuyaux en LUA, t'a qu'a passer me voire ! ![]() Merci Doug, si tu pouvais me donner tes disponibilités par email ![]() PS:Comment ajouter un fichier joint, je voulais joindre les fichiers flash pour ceux qui veulent voir les premiers test entre le LUA et Flash, je n'y arrive pas ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je préfère autant le soir sur TS entre 2 binouses.
--------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Lecréole mon ami, pourquoi t'embêter a paaser en Flash, et ne pas faire tes gauges pour Gauge composer simplement et monter ton pit sur cette base ??? Une fois le gros du travail (qui est gros ???
![]() Ainsi tu progresserais sur les deux tableaux, celui du pit en chair et en os, en fait en aglo et vis, et celui de la programmation.. Ce qui te permettrai de profiter plus tôt de ton labeur, découpe, ponçage, perçage et autres joyeusetés, tout en te gardant les joies de la démarche intelectuelle, le Flash depuis lua... ![]() Et laisse donc les mauvais esprits juger mal à propos, je fais moi aussi des passages éclairs, mais je suis le site au jour le jour, et j'essaie de voler tous les jeudi soirs... ![]() Pour le reste j'aimerai, comme beaucoups, que Doug ait terminé une interface qui nous autoriserait un panneau avec choix dans le report de tel ou tel instrument, avec la résolution au choix aussi, et une carte dynamique et la possibilité de modifier les emports et les waypoints au gré du leader et en vol svp ou sur une seconde base... ![]() Et que ceux qui veulent que la machine aille plus vite la poussent un peu, ou cessent de la juger sur sa consommation, ou sa vitesse de pointe... En attendant : Comment je fais pour éditer mon export.lua pour le modifier comme Tarochi l'a fait ? pour essayer ses gauges moteur, je me creuse les méninges sans trouver de solution... Je parle d'un fichier que j'ai sauvegardé en lieu sûr auparavant. Y-a-t-il un bon tuto pour obtenir des bases en Lua ??? ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 24 Jan 2007, 23:22. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Lecreole |
![]()
|
CITATION Lecréole mon ami, pourquoi t'embêter a paaser en Flash, et ne pas faire tes gauges pour Gauge composer simplement et monter ton pit sur cette base ??? Avant tout merci pour ton soutien ![]() J'ai jusqu'a présent pas réussi à faire fonctionner Gauge composer, quand je clique sur "run" l'appli disparait ![]() et pour le LUA j'ai trouver la doc sur le site : ici |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Moi aussi je te soutiens moralement en tout cas
![]() Sinon comme je te l'ai dit la derniere fois tu peux compter sur moi pour les tests en live |
Doug |
![]()
|
Lecreole, ca te dirait pas de bosser avec moi sur LOMFD.
Si ca te dis je t'explique deux trois trucs ce soir sur TS. --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bien sûr je te soutiens à 500%, je suis juste un petit peu impatient que l'on puisse discuter un peu pour lever un point bloquant pour moi et me lancer ensuite à fond dans "l'affaire"
![]() Merci en tous les cas pour ton investissement ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
Salut à tous. Il y a trois semaines, je connaissais rien de tout ça. J'ai un Bac G2 (comptabilité), je bosse de 13h à 20h30 sur un chaine de production chez valéo, j'ai aucune formation en informatique, j'apprends tout sur le tas ![]() Voila à quoi je passe mon temps libre, à étudier pour pouvoir ensuite transmettre à toute la communauté de la 3rd le fruit de mes recherches, par exemple la possibilité de communiquer directement entre le SIOC et le LUA. Désolé pour ceux qui sont impatient, mais je fait ce que je peux et plus encore. Donc soyez patient, et s'il en a qui veulent participer au dévellopement de tout ça, je suis joignable sur MSN. Voila c'est dit ![]() Moi Aussi Ma opinion cést: Une objetive: La exportation du donnes de Lock ON Une utilite:SIOC(gratuite) Iocards (Economique), Gauge Composer(Gratuite) Developer l'export.lua pour enlacer toute. toutes notres efforts, a la utilissation de une base commune. Si nous voulons la simplicite, nous utilissons este: Je veule voler Lock ON? Je lance SIOC,(au memme temps le Hardwhare, IOCARDS) Gauge Composer(optional), LOMFD (optional),et Lock On Lock On<--------->SIOC<--------->(IOCARDS:LOMFD:GAUGECOMPOSER;Autres) Tarochi. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tarochi - 25 Jan 2007, 22:33. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:40 |