Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
Tu as sure?
que le IOCP n'accepte pas que des Nombres entiersm? moi j'entends qu'il n'accepte pas que des formats numeriques. et le resultat du: LoGetEngineInfo().RPM.left , c'est un valeur numerique. En avant a ton script . pour envoayer une date a SIOC, des variables export. moi utilissait: pour example socket.try(c:send(string.format("Arn.Resp:6=%.0f:\n",engine.RPM.left))) parce que le resultat du variable c'est numerique comme dit le export.lua originale LoGetEngineInfo() -- (args - 0 ,results = table) engineinfo = { RPM = {left, right},(%) Temperature = { left, right}, (Celcium degrees) HydraulicPressure = {left ,right},kg per square centimeter fuel_internal -- fuel quantity internal tanks kg fuel_external -- fuel quantity external tanks kg cette variable RPM donera un valeur numerique (%) porcentuale. pour ma utilisation je le peuve envoayer en format float %f, double float ,%2f entier, etc si je use %.2f le date envoaye a SIOC sera pour example 70,00;71,00;100,00;115.00 cette variable n'ya pas decimals. chaque variable donne un date numerique en function a son declaration (%)(Celcium degrees) kg per square centimeter etc SIOC aceepte toutes les formats numeriques, mais pour sa representation, pour example dans un display. je peuve modifiquer cete valeur en SIOC memme et le resultat peuve etre 70,700.7000......71,710,7100 etc Le example du Manuel Velez: local altBar = LoGetAltitudeAboveSeaLevel() socket.try(c:send(string.format("Arn.Resp:15=%.0f:\n",altBar))) --resultat in meters socket.try(c:send(string.format("Arn.Resp:15=%.0f:\n",altBar*0.032827))) -- resultat in pieds. comprend? Ce message a été modifié par Tarochi - 17 Jan 2007, 22:13. |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
OK, compris
![]() ![]() Merci pour ces précisions ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 17 Jan 2007, 23:10. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pour toi Lynx: ![]() si tu ne domines pas le Paint ni le pothoshop. Marauder donne la solution: ![]() ![]() Je vois que mes instruments plaisent à beaucoup. Pour infos je les ai en fichier visio de bonne qualité. Si vous voulez les intégrer directement, pas de pbs pour les fournir. MP moi. Super ce post. A+++ Hammerli ![]() Je crois meme les avoir filer à Doug sur son serveur. Donc vous pouvez les télécharger. Ce message a été modifié par hammerli - 18 Jan 2007, 23:03. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Tarochi |
![]()
|
Pardon Hammerli.
je croiyait qui les instruments etaient du Marauder inmediatement edite le post. Tu peuves expecifiquer comme les obtenir avec toi ou Avec Doug? J'ai faite des experiments avec Gauge Composer, il marche tres bien Mon premier Gauge: Le Tacometer des moteurs. ![]() ![]() Tarochi |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pas de probleme Tarochi, on est là pour s'aider, c'est le but de tous les passionnés que nous sommes.
J'essaye des mettre le fichier en lien, mais je n'ai pas fini tous les instruments A+++ Hammerli ![]() AHHH ça ne marche pas pour le fichier, je vais voir avec Doug ou un autre pour te donner le fichier visio ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 20 Jan 2007, 23:23. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Tarochi, tu utilises LO-IOCP, ou tu passes par lua directement ???
Peux-tu mettre en fichier partagé ta première gauge ? Comme cela je pourrais vérifier les miennes ( Tachymètre & VSI )... Merci. ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Tarochi |
![]()
|
Non Linx, je passe pour lua directement
Var 0016, name RPM_LEFT, Link IOCP, Offset 16, Value 0 // IOCP_RPM_LEFT Var 0017, name RPM_RIGHT, Link IOCP, Offset 17, Value 0 // IOCP_RPM_RIGHT dans le export. lua: local _eng = LoGetEngineInfo() socket.try(client:send(string.format("Arn.Resp:16=%d:17=%d:\n",_eng.RPM.left,_eng.RPM.right))) et le script pour les aiguilles In Gauge Composer link offset 16 server 1 data = value data *= 3.1304347 rotate link offset 17 server 1 data = value data *= 3.1304347 rotate le valeur 3.1304347 c'est le resultat de.360/115 360 º de la circunference de rotation 115 escale max total du indicateur 115 ----- 360 1 ----- x ![]() Ce message a été modifié par Tarochi - 21 Jan 2007, 01:05. Fichier(s) joint(s) ![]() ![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Merci beaucoup Tarochi, je vais essayer de mon coté, je vous tiendrai au courant des résultats...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Cam_Skippy |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 21/01/07 Membre n° 1,337 ![]() |
bonjour,
excusez moi de m'immisser ds votre conversation. Je suis assez intéréssé par la récupération des données ds LO. j'ai acheté cette semaine un clavier G15 de logithech. J'ai pour projet d'utiliser le petit écran LCD pour afficher des infos J'en suis là ![]() http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132286 Je vais relire votre discution pour ne pas reposer des questions déjà traité. bon vol Seb |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En effet, pour mes instruments, c'est dans l'espace pilote, plutôt sous cette forme par exemple...
![]() ![]() Les formes sont prêtes à être imprimées en fond de cadran, pour ensuite placer une aiguille dessus (non dessinée car fabriquée en plastique ![]() N'hésite pas à aller voir dans notre espace pilote si tu veux les récupérer ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 00:34 |