Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
Tout compris
![]() j'ai te demande si je peuve publiquer ton travaille dans la web de Opencockpits pour le montrer a la comunite . je peuve le montrer comme tu le as publique, et aussi te demander du permision pour le publiquer en espagnol. au memme temps tu peuves le publiquer toi et je peuve t'aider a la traduction a le espagnol de ton travaille. Et aucune peuve le montrer en anglais ???? ![]() ![]() Au present c'est vrai qui la boite du Pandore est ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ne peuve imaginer les posibilites de cette combination: SIOC,IOCARDS;GAUGE COMPOSER;LOCK ON ![]() ![]() ![]() Tarochi Ce message a été modifié par Tarochi - 12 Jan 2007, 14:54. |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Tarochi, tu as créé des instruments avec Gauge composer ?
![]() And if you like us to speak english, just say it, we will be OK... ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 12 Jan 2007, 20:50. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Roger that Tarochi
![]() De mon côté je travaillais surtout avec LoIOCP de Brothers, mais je vais appliquer mes routines SIOC à la méthode de Lecréole. Donc on peut aussi échanger les idées, et s'il le faut, je pourrai m'occuper de la tradiction en anglais pour Opencockpits ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
(might be an idea to speak in english, could be easier for our spanish friend
![]() est-ce que a l'occaz il y'aurait quelqu'un qui aurait 30 min a me consacrer sur TS a propos de IOCP ect ? j'ai quelques questions et j'aimerais un point de vue de bouche a oreil ![]() ![]() --------------------
|
Tarochi |
![]()
|
Lynx
Tarochi, tu as créé des instruments avec Gauge composer ? si et non, jài teste le metode pour les apliquer son sisteme de functionament, et j'ai demande a son createur quelques questions referents a son programation. la posibilite est enorme, son fonctionament et programation n'est pas complexe, si tu peuves menager SIOC tu peuves menager Gauje Composer, toute est en basse a le IOCP protocole. Si tu as des variables declarés in SIOC tu peuves les linker a Gauge composer, et avec ses outils tu peuves faire quelquye chose avec les images, roter, desplacer, montrer. C.est une aplication ressemblant a Simmeter ou a le lien postee pour moi. mais a diference du cettes aplication, elle est ouverte, et gratuite et totalment compatible avec le sistema SIOC. |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Tout compris ![]() j'ai te demande si je peuve publiquer ton travaille dans la web de Opencockpits pour le montrer a la comunite . je peuve le montrer comme tu le as publique, et aussi te demander du permision pour le publiquer en espagnol. au memme temps tu peuves le publiquer toi et je peuve t'aider a la traduction a le espagnol de ton travaille. Et aucune peuve le montrer en anglais ???? ![]() ![]() Au present c'est vrai qui la boite du Pandore est ouverte ne peuve imaginer les posibilites de cette combination: SIOC,IOCARDS;GAUGE COMPOSER;LOCK ON ![]() ![]() ![]() Tarochi Aucun probléme pour moi que tu publi mes example sur opencockpits ![]() Par contre j'ai un petit probléme avec mon SIOC, et je ne sais pas ecrire en espagnol, donc si tu pouvait poster pour moi sur opencockpits ce message qui suit, et me retourner les réponse en français ce serai sympas : CITATION Quand je lance SIOC v3.3 avec le Serveur activé port 8091 et module client #0 activé port 8092, aucune carte n'est branchées, aucun jeu est lancé au bout de dix minutes environ, j'ai un message d'erreur de windows: Windows socket error: une opération sur un socket n'a pas été éfectuée car le système ne dispossait pas de suffisament d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturé (10055), on API connect je n'ai pas réussi à faire fonctionner Gauge composer aussi, si tu as des infos sur l'utilisation de ce programme, moi aussi je suis intérressé. Merci, Lecreole |
Tarochi |
![]()
|
Faite, publique in Yahoo Groups Construction de cockpits de Opencockpits, plus eficiente qui dans le forum.
http://tech.groups.yahoo.com/group/construccion_cabinas/post Attend au responses ![]() Sus le Gauge composer il y a une petite tutorial in: http://www.opencockpits.com/modules.php?na...showpage&pid=65 espagnol http://www.opencockpits.com/modules.php?na...showpage&pid=68 english. on peuve tenter du traduire au francais et poster ici. Tarochi |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Faite, publique in Yahoo Groups Construction de cockpits de Opencockpits, plus eficiente qui dans le forum. http://tech.groups.yahoo.com/group/construccion_cabinas/post Attend au responses ![]() Sus le Gauge composer il y a une petite tutorial in: http://www.opencockpits.com/modules.php?na...showpage&pid=65 espagnol http://www.opencockpits.com/modules.php?na...showpage&pid=68 english. on peuve tenter du traduire au francais et poster ici. Tarochi Merci Tarochi |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Merci Tarochi.
![]() Pour moi le gros problème est de trouver un instrument décomposé pour refaire le script dans Gauge composer... ![]() Par contre j'ai traduit le mode d'emploi en français et je le poste ici demain... ![]() Tout le monde est bien sûr invité à le lire, le corriger ou le diffuser. ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Tarochi |
![]()
|
Merci Tarochi. ![]() Pour moi le gros problème est de trouver un instrument décomposé pour refaire le script dans Gauge composer... ![]() tu as vu la aplication linke pour moi en une post anterieur? tu as aucune bmp du instruments, seulement reste designer les aiguilles; ![]() Tarochi |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:31 |