Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Grand merci à toi Lecréole car en ce moment je suis un peu au point mort....
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Grand merci à toi Lecréole car en ce moment je suis un peu au point mort.... ![]() +1 ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
+2
![]() |
Tarochi |
![]()
|
En attendant le retour de "Lecreole", je suis mes recherches avec SIOC, LOSIOC, Gauje Composer,etc
et j'ai découvert certaines choses , Lecreole a utilisé SIOC et le protocole IOCP pour effectuer LOSIOC , son application est parfaite pour effectuer une communication entre SIOC et Lock On, Elle est parfaite pour introduire des commandes en Lock On, mais, SIOC est une aplication développée pour Flight simulator, qui permet l'introduction de données externes, pour interagir avec le simulateur. Lock On il ne permet pas cette option , seulement permet la introduction de Commandes. SIOC et le IOCP protocole, ils fonctionnent plus ou moins ainsi : 1º Conection entre les deux applications´,(Lock ON........ SIOC) 2º Lock On il envoie la liste des variables qu'il veut savoir s'ils changent d'état 3º IOCARDS ou autre aplication ils changent l'état d'une variable 4º SIOC Envoie le change du variable a LOCK ON En accord avec ces quatre points, nous suelement pouvons introduire des commandes in Lock ON, Ceci le permettent le Fonction LoSet(*) Et par conséquent les fonctions LoGet(*) exportent seulement des données internes non modifiables externement . Pour example: nous ne pouvons pas modifier pour example l'altitude dans SIOC et envoyer cette donne a Lock On, (Flight Simulator s'il permet ceci et il réagit en conséquence . ) Tout ceci nous vient indiquer que dans LOSIOC la programmation relative à exportation de données elle est erronée, parce qu'il traite les données comme s'ils pouvaient être modifiés et retourner au simulateur (Arn.Inicio,Arn,Resp). Les données exportables de Lock On, n'ont pas besoin d'une demande de réponse de SIOC si elles changent , parce SIOC ne les peuve changer pas. Ainsi nous devons seulement créer une Liste de Variables en SIOC en rapport directement avec les données qu'exporte Lock On , et une programation standar du export.lua avec la totalite deu donnes exportables il fera le reste . Petite example Dans Sioc Var 10 = Altitude sous le nivel du mer dans le export. lua: socket.try(c:send(string.format("Arn.Resp:10 = %.d\n", altBar ))). OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF Charabia ![]() LINX je ne m'ai pas oubliée de toi, allons suivre avec notre projet je vais ouvrir un post nouveau. nous créerons notre propre export.lua et notre premier instrument il sera le ADI avec le Gauje Composer OK ? pas a pas Tarochi Ce message a été modifié par Tarochi - 19 Jun 2007, 23:16. |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Tarochi c'est une impression ou ton français s'est encore amélioré?
![]() |
Tarochi |
![]()
|
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
iii tramposo!!!
![]() |
Tarochi |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |