Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Va falloir que je passe une soiré avec l'un d'entre vous pour qu'il me rexplique tout. Je suis complètement largué.
![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
et pourtant c'est toi l'auteur original de ce thread
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
je confirme les deux -- devant une ligne c'est pour quelle ne s'active pas mais elle reste visible
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Va falloir que je passe une soiré avec l'un d'entre vous pour qu'il me rexplique tout. Je suis complètement largué. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Merde, je me suis fait gaulé ![]() --------------------
|
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
![]() Lecreole Tu peuves faire une archive txt, avec les variables IOCP, qui ont disponibles dans LOSIOC et le posteer ici? pour example: Var 0001 link IOCP,Description, valeur, tipe du date(rpm,degrees,radians,etc) cést pour faire un standar, et que toute nous avons les memmes dates pour tester. Merci beaocoup. Tarochi. Salut Tarochi, je post mes travaux demain en fin de soirée, tu pourra avoir les infos que tu veux ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Haaaaaa! Enfin!!!!
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Laisse Tarochi, le génie ne compte jamais les heures.... Ou alors il y a moquage... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Doug |
![]()
|
What's this stuff ???
![]() ![]() ![]() Pour le moment 20 kbits/s pour 1 sample/s. AMHA cela représente 1/4 voir moins du débit final qui reste a exporter. On peut taper alaise dans du 100 kbits/s en full. Avec un taux de 5 samples/s ca nout fait 500 kbits/s. Hey Stack va falloir qu'il soit balaise de LOTATC .NET serveur. ![]() Heureusement que le zip existe. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:33 |