Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
OK, merci pour l'info
![]() juste une petite question avant de me cramer les neuronnes ![]() Est-ce que cela peut servir à quelqu'un, car il faut utiliser plus de 24 sorties de sa iocard?? |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ben un peu mon neveux que ça va me servir. Il y a en fait 10 LEDs jeunes et 10 LEDs vertes, et comme j'ai 2 Master Cards branchées sur mon USB Expansion Card, c'est du bonheur!!!!
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Bon assez de bla bla je trouve que cela n'avance pas assez vite
Allez au boulot et vite fait ![]() Les gars, je vous adore, continuez ainsi ![]() ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Bon boulot les gars, pour ce qui est des IOCards, dite vous bien qu'a terme, un pit complet ce sera 3 voire 4 IOcard, j'ai cablé le SPO 15 que prends à lui seuls les sorties de 2 master !!!!
Vivement une prochaine release de votre bébé... Fo vraiment que je me replonge dans mon pit moi !!! ![]() Ce message a été modifié par Specnaz - 2 Feb 2007, 17:33. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour info Lecréole, je continue les tests, mais j'ai repéré un petit bug:
[136] = EngineInfo.fuel_internal, [137] = EngineInfo.fuel_internal, Je suppose que le second est bien "external"... ![]() --------------------
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
J'oublié petit détail important quand on passe pour la premiere fois dans un mode de combat et que l'on active du coup les voyants du dessous quand on revient en mode nav le derniers pylone selectionné reste allumé.
|
Maraudeur |
![]()
|
Ouep, ben ça ce n'est pas un soucis Coolhands, ça peut tout à fait être géré par le SIOC.
En fait, on part sur une solution hybride: - le LUA génère les informations et les données - Le SIOC les traite L'idée est d'alléger le LUA qui s'occupe par ailleurs du LoTACT et Tacview...sachant qu'il risque encore de s'étoffer avec BlackShark... ![]() --------------------
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Creole, faudrait qu'on se voit dans le week end pour faire comme pour tacview, tout encapsuler dans une classe de mannière a n'avoir a faire que dofile("LOSIOC.lua")
Call me on MSN ! --------------------
|
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Creole, faudrait qu'on se voit dans le week end pour faire comme pour tacview, tout encapsuler dans une classe de mannière a n'avoir a faire que dofile("LOSIOC.lua") Call me on MSN ! Déja fait Doug. CITATION Ajouter [dofile("./Config/export/LOSIOC.lua")] à la fin de [/Lock On/Config/export/export.lua] ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Oui mais faut faire ca :
CODE -- Mettre [LOSIOC:StarLOSIOC()] dans [LuaExportStart()] -- Mettre [LOSIOC:ReceptionData()] et [LOSIOC:SendData()] dans [LuaExportActivityNextEvent(t)] ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:57 |