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Maraudeur |
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#111
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Arf!!! Sinon un grand merci à Lecréole avec qui nous avons testé les transferts LUA-SIOC la nuit dernière.
Le pire, c'est que ça fonctionne très bien (après quelques ratés, mais ça fonctionne) La bonne nouvelle c'est que c'est aussi 100% compatible avec le SIOC 3.4 ![]() Je continue les tests..... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
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#112
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Arf!!! Sinon un grand merci à Lecréole avec qui nous avons testé les transferts LUA-SIOC la nuit dernière. Le pire, c'est que ça fonctionne très bien (après quelques ratés, mais ça fonctionne) La bonne nouvelle c'est que c'est aussi 100% compatible avec le SIOC 3.4 ![]() Je continue les tests..... ![]() Merci ![]() Voila une petite liste non exhaustive des infos récupérable dans le lua: CITATION -- Info du jeu --[x] = self.CurSpeedUnit, --[x] = LoGetModelTime(), -- Temps(sec) --[x] = LoGetMissionStartTime(), -- Temps début mission(sec) -- Eléments mecaniques --[x] = self.MecaState.flaps, -- Volets --[x] = self.MecaState.gear, -- Trais --[x] = self.MecaState.airbrake, -- Aérofreins --[x] = self.MecaState.canopy, -- Verrière --[x] = self.MecaState.lightCockpit, -- Lumière cockpit --[x] = self.MecaState.lightWheel, -- Feux de roues (0-Off 1-On) --[x] = self.MecaState.lightWheelPosition, -- Position (0-Prés 1-Loin) -- Paramètres avion --[x] = LoGetAltitudeAboveSeaLevel()*self.CurAltUnit, -- Altitude niveau mer --[x] = LoGetAltitudeAboveGroundLevel()*self.CurAltUnit, -- Altitude niveau sol --[x] = LoGetIndicatedAirSpeed()*self.CurSpeedUnit, -- IAS (noeuds)*1.94384449 --[x] = LoGetTrueAirSpeed()*self.CurSpeedUnit, -- TAS (noeuds) --[x] = LoGetAngleOfAttack(), -- AOA --[x] = LoGetAccelerationUnits(), -- --[x] = LoGetVerticalVelocity(), --[x] = LoGetMachNumber(), -- Mach --[x] = pitch, -- pitch --[x] = bank, -- bank --[x] = yaw, -- yaw --[x] = 360-LoGetMagneticYaw()*57.3, -- Cap actuel --[x] = LoGetGlideDeviation(), --[x] = LoGetSideDeviation(), --[x] = LoGetSlipBallPosition(), --[x] = LoGetBasicAtmospherePressure(), --[x] = HSIInfo.ADF, --[x] = HSIInfo.RMI, --[x] = HSIInfo.Compass, -- Infos Electronique --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = -- Infos moteurs --[x] = EngineInfo.RPM.left, --[x] = EngineInfo.RPM.right, --[x] = EngineInfo.Temperature.left, -- --[x] = EngineInfo.Temperature.right, --[x] = EngineInfo.HydraulicPressure.left, --[x] = EngineInfo.HydraulicPressure.right, --[x] = EngineInfo.fuel_internal, --[x] = EngineInfo.fuel_internal, -- Infos Navigation --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = -- Infos Systeme ACS --[x] = SystemeMode.master, -- 0-off 1-NAV 2-BVR 3-CAC 4-LNG 5-A2G --[x] = SystemeMode.submode, -- 0-OFF 1-ROUTE 2-ARRIVAL 3-LANDING 4-GUN 5-RWS 6-TWS -- 7-STT 8-VERTICAL_SCAN 9-BORE 10-HELMET 11-FLOOD -- 12-ETS 13-PINPOINT 14-UNGUIDED --[x] = SystemeMode.roll, --[x] = SystemeMode.pitch, --[x] = SystemeMode.speed, --[x] = SystemeMode.vertical_speed, --[x] = SystemeMode.altitude, --[x] = SystemeMode.ACSMode, -- 0-OFF 1-FOLLOW_ROUTE 2-BARO_HOLD 3-RADIO_HOLD 4-BARO_ROLL_HOLD -- 5-HORIZON_HOLD 6-PITCH_BANK_HOLD --[x] = SystemeMode.autothrust, -- Auto-manette -- Infos MCP --[x] = MCPState.LeftEngineFailure and 1 or 0, -- Panne Moteur Gauche --[x] = MCPState.RightEngineFailure and 1 or 0, -- Panne Moteur Droit --[x] = MCPState.HydraulicsFailure and 1 or 0, -- Panne Hydrolics --[x] = MCPState.ACSFailure and 1 or 0, -- Panne ACS --[x] = MCPState.AutopilotFailure and 1 or 0, -- Panne pilote automatique --[x] = MCPState.AutopilotOn and 1 or 0, -- Pilote automatique --[x] = MCPState.MasterWarning and 1 or 0, -- Danger --[x] = MCPState.LeftTailPlaneFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.RightTailPlaneFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.LeftAileronFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.RightAileronFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.CanopyOpen and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.CannonFailure and 1 or 0, -- Panne cannon --[x] = MCPState.StallSignalization and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.LeftMainPumpFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.RightMainPumpFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.LeftWingPumpFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.RightWingPumpFailure and 1 or 0, -- --[x] = MCPState.RadarFailure and 1 or 0, -- Panne radar --[x] = MCPState.EOSFailure and 1 or 0, -- Panne EOS --[x] = MCPState.MLWSFailure and 1 or 0, -- Panne MLWS --[x] = MCPState.RWSFailure and 1 or 0, -- Panne RWS --[x] = MCPState.ECMFailure and 1 or 0, -- Panne ECM --[x] = MCPState.GearFailure and 1 or 0, -- Panne Trains --[x] = MCPState.MFDFailure and 1 or 0, -- Panne MFD --[x] = MCPState.HUDFailure and 1 or 0, -- Panne HUB --[x] = MCPState.HelmetFailure and 1 or 0, -- Panne HELMET --[x] = MCPState.FuelTankDamage and 1 or 0, -- Containeur fuel endommagé -- Infos cible lockée --[x] = TWSInfo.locked, -- Vérrouiller --[x] = TWSInfo.missileAlert, -- Départ missile --[x] = TWSInfo.mode, --[x] = TWSInfo.id, --[x] = TWSInfo.type, --[x] = TWSInfo.power, --[x] = TWSInfo.azimuth, --[x] = TWSInfo.priority, --[x] = TWSInfo.signalType, --[x] = -- Armements --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = --[x] = |
Maraudeur |
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#113
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Test effectué Lecréole, on peut effectivement économiser une variable SIOC-LUA, mais il faut ruser un peu...
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![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
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#114
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Alors????
Vous la faites péter cette version ??????????????? ![]() ![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Lecreole |
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#115
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
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Tarochi |
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#116
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![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tarochi - 1 Feb 2007, 21:57. |
Lecreole |
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Message
#117
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Salut à tous, ça avance à grand pas grace à Maraudeur et coolhands que je remerci énormement
![]() ![]() Résultat trés satisfaisant pour l'instant, avec quelques petits ratés comme la signaler Maraudeur, mais je vous rassure rien d'insurmontable ![]() Voila plus que le systeme d'armements et la gestion des waypoints, puis j'emballe tous ça dans du papier cadeau ![]() |
Tarochi |
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Message
#118
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![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
MARAUDER tu as un e-mail
Si tu peuves le poster ici, tu sais........ ![]() ![]() ![]() Tarochi |
coolhands |
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Message
#119
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![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Vivement les prochains essais
![]() En tout cas l'essais avec le spo fut concluant sur le lock radar et le tir missile les led on reagit avec le simu c'été le pied ![]() Ce message a été modifié par coolhands - 2 Feb 2007, 07:49. |
coolhands |
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Message
#120
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![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Pour le systeme d'armes du SU33
Je t'ai fait des screens du paneau sous les differents modes pour que tu visualise mieu MODE NAV PLEIN ARME ![]() La rangée du haut t'indique que tous les pilones ont une armes ou systeme. MODE A/A PLEIN ![]() La c'est pareil pour la ligne du haut mais sur celle du bas il t'affiche l'arme qui correspond au pylone et a la categorie ou tu te trouve.Sur le hud tu as la désignation de l'arme selectionné et le numero du pylone. MODE A/G PLEIN ![]() Pareil que le A/A MODE JETTISON ![]() La ligne du haut éteint les voyant des pylone qui n'ont plus d'armes pareil quand tu a tirer ou larguer. J'espere que sa va t'aider a comprendre. |
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