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> [LUA] Télécommander son avion
Maraudeur
post 1 Feb 2007, 18:16
Message #111




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Arf!!! Sinon un grand merci à Lecréole avec qui nous avons testé les transferts LUA-SIOC la nuit dernière.

Le pire, c'est que ça fonctionne très bien (après quelques ratés, mais ça fonctionne)

La bonne nouvelle c'est que c'est aussi 100% compatible avec le SIOC 3.4 wavetowel2.gif

Je continue les tests..... detective.gif

--------------------
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Lecreole
post 1 Feb 2007, 19:20
Message #112






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CITATION(Maraudeur @ 1 Feb 2007, 20:16) *

Arf!!! Sinon un grand merci à Lecréole avec qui nous avons testé les transferts LUA-SIOC la nuit dernière.

Le pire, c'est que ça fonctionne très bien (après quelques ratés, mais ça fonctionne)

La bonne nouvelle c'est que c'est aussi 100% compatible avec le SIOC 3.4 wavetowel2.gif

Je continue les tests..... detective.gif

Merci cowboy.gif
Voila une petite liste non exhaustive des infos récupérable dans le lua:
CITATION

-- Info du jeu
--[x] = self.CurSpeedUnit,
--[x] = LoGetModelTime(), -- Temps(sec)
--[x] = LoGetMissionStartTime(), -- Temps début mission(sec)
-- Eléments mecaniques
--[x] = self.MecaState.flaps, -- Volets
--[x] = self.MecaState.gear, -- Trais
--[x] = self.MecaState.airbrake, -- Aérofreins
--[x] = self.MecaState.canopy, -- Verrière
--[x] = self.MecaState.lightCockpit, -- Lumière cockpit
--[x] = self.MecaState.lightWheel, -- Feux de roues (0-Off 1-On)
--[x] = self.MecaState.lightWheelPosition, -- Position (0-Prés 1-Loin)
-- Paramètres avion
--[x] = LoGetAltitudeAboveSeaLevel()*self.CurAltUnit, -- Altitude niveau mer
--[x] = LoGetAltitudeAboveGroundLevel()*self.CurAltUnit, -- Altitude niveau sol
--[x] = LoGetIndicatedAirSpeed()*self.CurSpeedUnit, -- IAS (noeuds)*1.94384449
--[x] = LoGetTrueAirSpeed()*self.CurSpeedUnit, -- TAS (noeuds)
--[x] = LoGetAngleOfAttack(), -- AOA
--[x] = LoGetAccelerationUnits(), --
--[x] = LoGetVerticalVelocity(),
--[x] = LoGetMachNumber(), -- Mach
--[x] = pitch, -- pitch
--[x] = bank, -- bank
--[x] = yaw, -- yaw
--[x] = 360-LoGetMagneticYaw()*57.3, -- Cap actuel
--[x] = LoGetGlideDeviation(),
--[x] = LoGetSideDeviation(),
--[x] = LoGetSlipBallPosition(),
--[x] = LoGetBasicAtmospherePressure(),
--[x] = HSIInfo.ADF,
--[x] = HSIInfo.RMI,
--[x] = HSIInfo.Compass,
-- Infos Electronique
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
-- Infos moteurs
--[x] = EngineInfo.RPM.left,
--[x] = EngineInfo.RPM.right,
--[x] = EngineInfo.Temperature.left, --
--[x] = EngineInfo.Temperature.right,
--[x] = EngineInfo.HydraulicPressure.left,
--[x] = EngineInfo.HydraulicPressure.right,
--[x] = EngineInfo.fuel_internal,
--[x] = EngineInfo.fuel_internal,
-- Infos Navigation
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
-- Infos Systeme ACS
--[x] = SystemeMode.master, -- 0-off 1-NAV 2-BVR 3-CAC 4-LNG 5-A2G
--[x] = SystemeMode.submode, -- 0-OFF 1-ROUTE 2-ARRIVAL 3-LANDING 4-GUN 5-RWS 6-TWS
-- 7-STT 8-VERTICAL_SCAN 9-BORE 10-HELMET 11-FLOOD
-- 12-ETS 13-PINPOINT 14-UNGUIDED
--[x] = SystemeMode.roll,
--[x] = SystemeMode.pitch,
--[x] = SystemeMode.speed,
--[x] = SystemeMode.vertical_speed,
--[x] = SystemeMode.altitude,
--[x] = SystemeMode.ACSMode, -- 0-OFF 1-FOLLOW_ROUTE 2-BARO_HOLD 3-RADIO_HOLD 4-BARO_ROLL_HOLD
-- 5-HORIZON_HOLD 6-PITCH_BANK_HOLD
--[x] = SystemeMode.autothrust, -- Auto-manette
-- Infos MCP
--[x] = MCPState.LeftEngineFailure and 1 or 0, -- Panne Moteur Gauche
--[x] = MCPState.RightEngineFailure and 1 or 0, -- Panne Moteur Droit
--[x] = MCPState.HydraulicsFailure and 1 or 0, -- Panne Hydrolics
--[x] = MCPState.ACSFailure and 1 or 0, -- Panne ACS
--[x] = MCPState.AutopilotFailure and 1 or 0, -- Panne pilote automatique
--[x] = MCPState.AutopilotOn and 1 or 0, -- Pilote automatique
--[x] = MCPState.MasterWarning and 1 or 0, -- Danger
--[x] = MCPState.LeftTailPlaneFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.RightTailPlaneFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.LeftAileronFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.RightAileronFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.CanopyOpen and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.CannonFailure and 1 or 0, -- Panne cannon
--[x] = MCPState.StallSignalization and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.LeftMainPumpFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.RightMainPumpFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.LeftWingPumpFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.RightWingPumpFailure and 1 or 0, --
--[x] = MCPState.RadarFailure and 1 or 0, -- Panne radar
--[x] = MCPState.EOSFailure and 1 or 0, -- Panne EOS
--[x] = MCPState.MLWSFailure and 1 or 0, -- Panne MLWS
--[x] = MCPState.RWSFailure and 1 or 0, -- Panne RWS
--[x] = MCPState.ECMFailure and 1 or 0, -- Panne ECM
--[x] = MCPState.GearFailure and 1 or 0, -- Panne Trains
--[x] = MCPState.MFDFailure and 1 or 0, -- Panne MFD
--[x] = MCPState.HUDFailure and 1 or 0, -- Panne HUB
--[x] = MCPState.HelmetFailure and 1 or 0, -- Panne HELMET
--[x] = MCPState.FuelTankDamage and 1 or 0, -- Containeur fuel endommagé
-- Infos cible lockée
--[x] = TWSInfo.locked, -- Vérrouiller
--[x] = TWSInfo.missileAlert, -- Départ missile

--[x] = TWSInfo.mode,
--[x] = TWSInfo.id,
--[x] = TWSInfo.type,
--[x] = TWSInfo.power,
--[x] = TWSInfo.azimuth,
--[x] = TWSInfo.priority,
--[x] = TWSInfo.signalType,
--[x] =
-- Armements
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
--[x] =
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Maraudeur
post 1 Feb 2007, 20:18
Message #113




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Test effectué Lecréole, on peut effectivement économiser une variable SIOC-LUA, mais il faut ruser un peu... wink.gif

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Lynx
post 1 Feb 2007, 20:29
Message #114






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Alors????
Vous la faites péter cette version ??????????????? crash.gif crash.gif crash.gif

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The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII
Config
+ CG MSI 6950XT 16 Go340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

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Lecreole
post 1 Feb 2007, 20:53
Message #115






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CITATION(Lynx @ 1 Feb 2007, 22:29) *

Alors????
Vous la faites péter cette version ??????????????? crash.gif crash.gif crash.gif

On est en test actuellement gap.gif
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Tarochi
post 1 Feb 2007, 21:54
Message #116



 


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laugh.gif

Ce message a été modifié par Tarochi - 1 Feb 2007, 21:57.
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Lecreole
post 1 Feb 2007, 22:49
Message #117






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Salut à tous, ça avance à grand pas grace à Maraudeur et coolhands que je remerci énormement notworthy.gif notworthy.gif , pour leur implication dans le projet.

Résultat trés satisfaisant pour l'instant, avec quelques petits ratés comme la signaler Maraudeur, mais je vous rassure rien d'insurmontable gap.gif

Voila plus que le systeme d'armements et la gestion des waypoints, puis j'emballe tous ça dans du papier cadeau wavetowel2.gif
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Tarochi
post 2 Feb 2007, 00:12
Message #118



 


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MARAUDER tu as un e-mail

Si tu peuves le poster ici, tu sais........

saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif

Tarochi
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coolhands
post 2 Feb 2007, 07:48
Message #119






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Vivement les prochains essais notworthy.gif

En tout cas l'essais avec le spo fut concluant sur le lock radar et le tir missile les led on reagit avec le simu c'été le pied thumbsup.gif

Ce message a été modifié par coolhands - 2 Feb 2007, 07:49.
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coolhands
post 2 Feb 2007, 13:59
Message #120






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Pour le systeme d'armes du SU33
Je t'ai fait des screens du paneau sous les differents modes pour que tu visualise mieu

MODE NAV PLEIN ARME

Image attachée

La rangée du haut t'indique que tous les pilones ont une armes ou systeme.

MODE A/A PLEIN

Image attachée

La c'est pareil pour la ligne du haut mais sur celle du bas il t'affiche l'arme qui correspond au pylone et a la categorie ou tu te trouve.Sur le hud tu as la désignation de l'arme selectionné et le numero du pylone.

MODE A/G PLEIN

Image attachée

Pareil que le A/A

MODE JETTISON

Image attachée

La ligne du haut éteint les voyant des pylone qui n'ont plus d'armes pareil quand tu a tirer ou larguer.

J'espere que sa va t'aider a comprendre.

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