Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
moi je veux bien participer mais c mes hoeriares de merde qui me bloquent. a voir
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
fin des exams en fin de semaines et début de vacances mes dispos vont grimper d'un coup mais pour le moment c'est mort
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
UP POUR MASKI Je vois que nous en sommes toujours au même point. Si mes souvenirs sont bon, côté bleu nous sommes prêts à lancer la mission. Les Rouges, z'en êtes où ??? Merciiiiiii --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Yep, côté bleu tout est près.
ALorsssss les rouugggeeeessss ????????? --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
côté rouge ca stagne, je pense que pour vraiment faire quelques chose il faut fixer une date pour le vol.
--------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de relancer les choses
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
bin pour le vol on attend le feu vert des rouges
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
côté bleu ca stagne, je pense que pour vraiment faire quelques chose il faut fixer une date pour le vol. Tu veux dire rouge ? --------------------
|
Side |
![]()
|
mes excuses doug j'édite mon messgae, je pensais à deux choses à la fois
![]() c'est vrai que Talon à éssayer de relancer, mais si on méttait une échéance ca motiverait beaucoup plus ![]() --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
Semaine prochaine :
Lundi, mardi, semaine d'après mardi, mercredi, jeudi semaine d'encore après toute la semaine pour moi (dsl opération des yeux entre temps en principe et j'ai bien envie d'y participer) sinon faites sans moi ^^ --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:52 |