Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dingchavez |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Hello!!
Une question simple mais qui mérite sans aucuns doutes une réponse ![]() la LAN sera -t-elle ouverte aux visiteurs?? Je suis trop mauvais, et surtout je n'ai pas le temps de passer ce week end là en LAN (déjà si je suis revenu de Kaboul ce sera bien!!!) mais j'aimerais voir comment ça se passe... Bon vol! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Pas de problème
![]() --------------------
|
Guest |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
![]() ![]() ok ok ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Dingchavez @ 6 Feb 2005, 22:49) Hello!! Une question simple mais qui mérite sans aucuns doutes une réponse ![]() la LAN sera -t-elle ouverte aux visiteurs?? Je suis trop mauvais, et surtout je n'ai pas le temps de passer ce week end là en LAN (déjà si je suis revenu de Kaboul ce sera bien!!!) mais j'aimerais voir comment ça se passe... Bon vol! Pas de soucis les visiteurs sont les bienvenus... ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Dingchavez |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
zut, j'avais oublié mon nom sur mon post précédent
![]() Merci les gars, si il y a des LAN souvent à Savigny, je pense commencer à m antrainer à Lomac, mon dada c'est plutôt les warbirds mais vos chalumeaux ont aussi leur charme (à part qu'il faut bac+12 pour dessouder un target, mais bon, je m'éclate déjà en vol libre avec le mod M-2000 ) IL2 powaaaa!!! ![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
On fera aussi du PF pour info
![]() Oui j'y tient ![]() --------------------
|
Dingchavez |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
AHHHHH! Voilà! Ca ça cause
![]() Est-ce que je peux poster un lien vers votre site et parler de votre LAN sur ma maison??? Ma maison c'est www.appui-feu.com |
Doug |
![]()
|
Jolie le site
![]() Evidemment que tu peux ![]() --------------------
|
Dingchavez |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Oki, c'est posté!! J'espère que j'ai pas écrit de conneries
![]() http://www.appui-feu.com/modules.php?name=...c&p=44323#44323 |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Sympa pour la pub, merci!
Effectivement c'est un beau site, félicitations. Ok Doug, pour PF c'est noté aussi, j'en parlerai autours de moi, mais je souhaite quand même que le thème principal reste LockOn... ![]() Bon, va falloir que je me perfzctionne sur PF moi... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:17 |