Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nato |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 3/11/06 Membre n° 816 ![]() |
Vraiment très très chouette
![]() ![]() ![]() Par contre, moi quand je met mes options graphiques sur "qualité" toujours pas de verrière teintée... je vais regarder d'où ça peut venir ![]() " NATO " --------------------
"La victoire appartient à celui qui y croît le plus et surtout le plus longtemps" |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Par contre, il comporte un méchant bug, ce modéle, la roulette de nez tourne à l'envers quand on tourne ! ![]() ah oué ![]() Vraiment très très chouette ![]() ![]() ![]() Par contre, moi quand je met mes options graphiques sur "qualité" toujours pas de verrière teintée... je vais regarder d'où ça peut venir ![]() " NATO " Essaye sur haute qualité ! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai l'impression que cette fonctionnalité est introuvable chez ATI. Enfin du moins sur X850.
--------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Idem que Nato avec aussi le setting de la cartes en très haute qualite
![]() Ps: + chute de FPS en prime j'ai monte les setting de Lo sur reflet active sauf les rayures Je teste avec les rayures activée J'ai l'impression que cette fonctionnalité est introuvable chez ATI. Enfin du moins sur X850. Sur ATT oui mais ptet que cela change rien pour les pilotes ATI ![]() --------------------
|
Retnuts |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 69 Inscrit : 6/12/05 Lieu : Val-de-Marne Membre n° 351 ![]() |
Pas de vitres teintées pour moi aussi malgré :
-qualité -haute qualité + tout a fond (textures, éclairage ...) Ce message a été modifié par Retnuts - 12 Nov 2006, 18:23. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bad news pour les plus ptit config, il faut active les rayures pour moi en tous cas
![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,204 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH de la balle je suis trop content je rentre et je trouve sa merveilleux ,magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() exelent je prend et je test . en esperant qu sa plante pas tous ni trop buguer ... ![]() Ce message a été modifié par Postal2 - 12 Nov 2006, 18:33. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Retnuts |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 69 Inscrit : 6/12/05 Lieu : Val-de-Marne Membre n° 351 ![]() |
Merci Phoenix
![]() |
Nato |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 3/11/06 Membre n° 816 ![]() |
Merci Phoenix
![]() Moi les rayures je les avais enlevées plus parceque je les trouve "pas belles" que parceque ca ralentissait mon PC, mais s'il faut les activer pour avoir cette magnifique verrière teintée, je les remet tout de suite ![]() " NATO " --------------------
"La victoire appartient à celui qui y croît le plus et surtout le plus longtemps" |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
La perte de FPS avec les rayures c'est inférieur à 5fps ! C'est chipotter pour pas grand chose
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/07/25 - 07:15 |