Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shaolin Jo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Plan d'Aups (Var) Membre n° 12 ![]() |
Je ne l'avai jamais vu celle la...Faut avouer qu'ils ont une maitrise totale de leurs appareils. On a encor beaucoup, beaucoup de boulot pour en arriver la !
Le lien est par ici La video est lourde, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre ![]() --------------------
Soyez cool, prennez de l'altitude ! ![]() |
Cram |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Lyon Membre n° 5 ![]() |
Whaouh!! Ils assurent comme j'ai rarement vu!!
Superbe vidéo et supers pilotes! En plus, leurs skins sont vraiment jolis.. Rq: ils ont réussi à faire une formation ultra serrée à 6, ce qui veut dire qu'ils ont pas trop souffert du lag.. comme quoi c'est jouable --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
Shaolin Jo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Plan d'Aups (Var) Membre n° 12 ![]() |
QUOTE(Cram @ 6 Feb 2005, 18:02) Whaouh!! Ils assurent comme j'ai rarement vu!! Superbe vidéo et supers pilotes! En plus, leurs skins sont vraiment jolis.. Rq: ils ont réussi à faire une formation ultra serrée à 6, ce qui veut dire qu'ils ont pas trop souffert du lag.. comme quoi c'est jouable Oui j'ai remarqué ça aussi, mais en fait je pense qu'ils ont fait cette video en LAN puisque sur la fin de la video tu les vois justement jouer tous ensemble en LAN... On peut difficilement faire plus serré, surtout dans ces positions la ![]() --------------------
Cram |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Lyon Membre n° 5 ![]() |
Toutafait, j'avais pas regarder jusqu'à la fin..
Je reste sur le cul ![]() --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
Shaolin Jo |
![]()
|
Moi aussi
![]() --------------------
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
A force d'entrainement et de persévanrence, on finira bien par y arriver
En tout cas superbe video --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Par contre, j'ai l'impression qu'il volent sur la 1.1, elle est déjà sortit en russie?
--------------------
|
Shaolin Jo |
![]()
|
QUOTE(Side @ 6 Feb 2005, 19:01) J'avai meme pas tilté ! c'est vrai, tu vois ça aux fumigenes c'est ça ? --------------------
Side |
![]()
|
au fumi, aux véhicule civile posé a la main ce qui est impossible en ce moment ainsi qu'a un affichage sur le hud
![]() Mais en regardant de plus près on s'appercoit que c'est une équipe super sponsoriser, surement qu'ils st aussi beta testeurs pour ED ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
C'est l'escadrille qui est présenté sur le site de LockOn, je suppose qu'ils ont de très bon contact chez ED et ils doivent disposer d'une beta de la 1.1 !
En tout cas rien à dire, la vidéo est superbe, et ce sont des sacrés pilotes ! On aura tout le temps d'essayer de faire pareil pendant le lan 3rd-wing ![]() On peut toujours s'entrainer à faire un peu de voltige d'ici là ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 23:51 |