Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
hello à tous,
bon j'ai une tuile qui me tombe sur le coin du nez, ma voiture est tombée en rad cette aprem, il semblerait que ce soit un souci dans le moteur (chaine de refroidissement ou je sais pas quoi), mais à vrai dire, je ne m'y connais carrément pas. Quoiqu'il en soit, elle ne pourra visiblement pas être fonctionnelle pour mardi prochain. Du coup c'est la m**** pour moi pour la LAN. Alors s'il reste une place à qqn pour m'emmener, je suis preneur (désolé que ce soit à la derniere minute ![]() Voilà encore désolé pour la mauvaise surprise de derniere minute. Pour info j'habite dans le sud ouest de la région parisienne, les Yvelines plus précisement alors s'il y a une bonne ame pour m'emmener avec le pc, l'écran (TFT je précise), ma couette et mes slips, je l'en remercie d'avance ![]() Ce message a été modifié par John-John - 27 Oct 2006, 22:01. --------------------
John-John |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Ne l'emmenez pas, c'est un fou!!!! J'ai saboté sa caisse pour vous sauver!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bon, malgré ce que dit Talon, je suis en région parisienne et j'ai de la place pour t'emmener.
Cependant, je ne pourrai partir que jeudi matin (de bonne heure) pour pouvoir être à l'heure pour la visite de l'AWACS, le retour , lui est prévu pour le samedi dans la journée... Ours |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Yvelines, ça se tente, je pars de l'Eure juste à coté et c'est pas un trop gros détour. On voit ça par msn rapidement ?
(et ça sera mercredi matin -> dimanche soir ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 27 Oct 2006, 23:10. --------------------
![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
John, moi aussi je pars des Yvelines.
Je pense partir le mercredi dans l'aprem et rentrer le dimanche matin ! --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
merci à tous d'avoir répondu si vite
![]() Mav je t'ajoute à ma liste msn et on voit ca merci encore ![]() --------------------
John-John |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut John-John,
Je peux également te proposer une place dans ma super clio !! Départ jeudi 02 milieu ou fin de matinée et retour dimanche matin --------------------
|
John-John |
![]()
|
hello again
![]() merci à tous, au final je vais partir avec Mavelud, qui habite près de chez moi, histoire de faire faire le moins de détours possibles ![]() voilà à mercrediiiiiiiiiii et merciiiiiiiii --------------------
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:56 |