Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Neo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 8/04/05 Membre n° 121 ![]() |
Oups, me voila logué
--------------------
Escadrille 7thEN ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE + 2 personnes pour la Lan Moi : Brice "Neo" BOYER and my brother Florian BOYER Strasbourg en force ! 4 pilotes ver dami no môl ! Ronin, qu'est-ce que tu glandes ? Moi aussi je bosse le 25 : reste une place dans ma voiture. ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Guest @ 8 Apr 2005, 21:30) OK Neo, c'est noté et vous serez bien sur les bienvenus à la LAN! ![]() En revanche c'est un poil trop tard pour la visite de la base, le dossier est déjà en cours de traitement et je ne pense pas que l'on puisse vous rajouter à posteriori ![]() A TOUS: pensez à consulter le plan d'accès à la LAN et revoyez bien la liste de ce qu'il faut prévoir! --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Neo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 8/04/05 Membre n° 121 ![]() |
Ah mince...
![]() Vous faites la visite quel jour ??? --------------------
Escadrille 7thEN ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |