Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Ezor |
5 Feb 2005, 17:45
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
Si vous désirez participer à cet événement, inscrivez-vous en répondant à ce sujet et nous metterons à jour le tableau des inscris en conséquence.<br />
Précisez votre Pseudo, nom, prénom et votre escadrille si vous en avez une.<br /><br /> Si vous avez des questions sur ce Lan, merci de ne pas les posez ici, créer en revanche un sujet dans le forum "Lan 3rd-wing". <br /><br /> <table class="borderwrap" cellspacing="1"> <tr> <td class="maintitle" colspan="3">Liste des inscris</td> </tr> <tr> <td class="formsubtitle" align="center">Pseudo</th> <td class="formsubtitle" align="center">Nom, Prénom</th> <td class="formsubtitle" align="center">Escadrille</th> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Maraudeur</td> <td class="eval-jaune">Annee, Gilles</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Ezor</td> <td class="eval-jaune">Rozé, Julien</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Cram</td> <td class="eval-jaune">Mazerot, Marc</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Wats</td> <td class="eval-jaune">Wagner, Alain</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Doug</td> <td class="eval-jaune">Gavard, Damien</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Brothers</td> <td class="eval-jaune">Cazaussus, Emmanuel</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Sonic</td> <td class="eval-jaune">Sauret, Jean-Marie</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">GPL</td> <td class="eval-jaune">Raby, Florent</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Bargeo</td> <td class="eval-jaune">Cade, Geoffroy</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Cool</td> <td class="eval-jaune">Paillart, Pascal</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Gebar (+ un copain)</td> <td class="eval-jaune">Roset, William's</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Postal2</td> <td class="eval-jaune">Dorbane, John</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">MaveLud</td> <td class="eval-jaune">Ludovic Bonneau</td> <td class="eval-jaune">3rd-wing</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">Neo</td> <td class="eval-jaune">Brice BOYER</td> <td class="eval-jaune">7ThEN</td> </tr> <tr> <td class="eval-jaune">/</td> <td class="eval-jaune">Florian BOYER</td> <td class="eval-jaune">/</td> </tr> <tr> <td colspan="3" class="eval" style="text-align: right;">16 inscrits</td> </tr> </table> Ce message a été modifié par Ezor - 9 Apr 2005, 17:47. |
| Wats |
5 Feb 2005, 18:41
|
|
Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 |
Suis pas sûr à 100% (c'est décidemment ma phrase de la journée), mais il y a de très fortes chances que je sois là !
Alain 'WATS' Wagner : 3rd-Wing/279th --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
| Cram |
5 Feb 2005, 18:47
|
Alors je viens de regarder les dates, et je vais me renseigner par rapport à mes exams etc.. Je suis tenté..
Pour info, je partirai de lyon en voiture (4 personnes) pour ceux qui sont dans le coin.. Ezor, incris-moi quand même: Marc (=craM) Mazerot --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
| Doug |
5 Feb 2005, 18:56
|
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Damien Gavard présent alias 'Doug' !
--------------------
|
| Brothers |
5 Feb 2005, 19:48
|
Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 |
Cazaussus Emmanuel Alias 'Brothers' départ de Toulouse si cela intéresse quelqu'un....
--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
| Doug |
5 Feb 2005, 20:00
|
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
--------------------
|
| Sonic |
6 Feb 2005, 11:14
|
Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 |
Salut à tous
A priori c'est bon pour moi ce WE là. Jean-Marie SAURET alias "Sonic", possibilité de covoiturage, départ de région parisienne. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
| Maraudeur |
6 Feb 2005, 17:47
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,249 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
Gilles ANNEE alias "Maraudeur", bon bne moi je pourrai assurer les rotations entre les gares et lr liueu de la LAN.
C'est super! Ca part à fond cette histoire, je sens que ça va être mémorable. Va falloir mettre des posts sur les différents sites des autres escadrilles, ça pourra être sympa... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
| Cram |
6 Feb 2005, 17:51
|
QUOTE(Maraudeur) Va falloir mettre des posts sur les différents sites des autres escadrilles, ça pourra être sympa... C'est déjà fait sur C6 --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
| Maraudeur |
6 Feb 2005, 18:17
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,249 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
Oui je sais mais avec le lien pour l'inscription c'est fait aussi?
Sinon faudra penser à la BAF, et les XXT puisqu l'on a des contacts avec eux... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/04/26 - 09:43 |