Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
GILLOU |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
Ben dans le pire des cas on peut la faire le Vendredi ou Samedi soir mais j'aurai pas assez de caclon. Donc oui mais faut m'en trouver. Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien .... (en papier c'est pas bon ![]() --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien .... (en papier c'est pas bon ![]() Hérétique !!!!! ![]() ![]() --------------------
|
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
+1
Bien sûr que je suis OK ! --------------------
![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Je vote pour le samedi soir bien sur
GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
oh, j'ai fais pire pendant mon service militaire dans un quart en fer blanc (il faisait froid) ![]() Vous êtes tous des gros malades. ![]() --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
+1 ^^
--------------------
John-John |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
+1
![]() A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Doug |
![]()
|
Fondu Mercredi soir.
J'ai compté tous ceux qui sont inscrit pour la journée de Mercredi. On fait le point avec Yani le WE prochain. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ok je prépare les cachets pour le mal de ventre ![]() T'inquiète, le bicarbonate de soude fait déjà partie de la recette (enfin, pour les touristes...) ![]() Ben dans le pire des cas on peut la faire le Vendredi ou Samedi soir mais j'aurai pas assez de caclon. Donc oui mais faut m'en trouver. Rhôôôô... "caquelon". Je regarde si j'ai moyen d'en trouver un... Dans les Alpes y'aurait pas eu de souci mais à Paname... CITATION(GILLOU) Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien .... Hérétique !!!!! ![]() ![]() Pas mieux. ![]() Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:10 |