Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Retnuts |
2 Oct 2006, 18:53
Message
#1
|
Messages : 69 Inscrit : 6/12/05 Lieu : Val-de-Marne Membre n° 351 |
Est-ce qu'un membre de la 12th pourrais faire un track, dans lequel il attérirait complètement aux instruments (brouillard à 100% ), et sans être placé dans la bonne direction dès le début, juste avec L' ILSN .
Please ....... |
samche |
2 Oct 2006, 18:54
Message
#2
|
Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 |
un petit entrainement vaut mieux qu'une longue explication.
contactes-moi sur msn pour qu'on se planifie un vol dans des conditions climatiques catastrophiques --------------------
Jadis, F-19 Samche |
Ezor |
2 Oct 2006, 18:56
Message
#3
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
Bon 100% de brouillard ca n'a rien de logique, ni de réaliste, mais je veux bien t'en faire un avec 300 ou 400m de visu.
|
squale |
2 Oct 2006, 18:56
Message
#4
|
Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 |
|
Doug |
2 Oct 2006, 18:56
Message
#5
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Va faire un tour au bureau --> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2374
Pour concrétiser ca, nous ferons un vol. --------------------
|
Retnuts |
2 Oct 2006, 19:03
Message
#6
|
Messages : 69 Inscrit : 6/12/05 Lieu : Val-de-Marne Membre n° 351 |
CITATION Va faire un tour au bureau J'ai lu tout ça, mais dans la pratique c' est pas si simple (et j' ai vu la mission de Jeudi, il fera pas très beau ) Sinon, je pense qu' un tel vol peut être utile à tous les aspirants, donc il faut voir quand le faire (ou on le fait jeudi ?) PS : Quelle réactivité à la 12th ! 4 réponses en 3 minutes ! |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 27/05/24 - 08:40 |