Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Bonjour messieurs. Aprés avoir visionner le track, je peux enfin faire le bilan de cette soirée, chargée en evenements. En tout durant les 2 heures de vol, 13 avions ont été perdus, 1 navire coulé, un autre endommagé. 10 avions côté rouge. 3 avions côté bleu. 1 navire coulé côté bleu. 1 navire endommagé côté bleu. Je pense que vous avez aimé cette 1ére mission, par contre les Ia n'ont pas aimé et ont littérallement pété les plombs; 1 fratkill dans chaque camps. F-14 frat un Su-27 Su-30 frat un Mig-29s Je n'ai pas décompté les avions victimes d'un frat par Ia. Pour cette fois on considére que tout les déplacements de convoi sont arrivé à destination, pour ce qui est des navires, leur position reprendra à l'endroit où ils étaient aprés 2h de nav. Voilà la situation générale. Chaque camps aura un débriefing détaillé de ses pertes. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:31 |