Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, alors comme je ne suis plus sur Avord, le plus simple c'est de faire une cc du message à chacun de nous comme ça nous disposerons tous les 2 des information personnelles de chacun.
Donc si ça ne pose pas de problème, je vais tâcher de verrouiller le jeudi après-midi pour la visite de la BA 705 ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bon, alors comme je ne suis plus sur Avord, le plus simple c'est de faire une cc du message à chacun de nous comme ça nous disposerons tous les 2 des information personnelles de chacun. Donc si ça ne pose pas de problème, je vais tâcher de verrouiller le jeudi après-midi pour la visite de la BA 705 ![]() ok si tu veux me joindre au boulot, c'est le poste 22419 Et pour tous je mets à jour la liste des personnes qui m'ont fait parvenir leur coordonnées dans le post initial. @ + John. Ce message a été modifié par John - 27 Sep 2006, 20:15. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
J'édite le post initial pour remplir la liste de la visite BA 705
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Mail envoyé a John, et MP a Marau (j'ai pas trouvé ton mail
![]() Enorme merci a vous deux pour ce que vous êtes en train d'organiser, c'est pas tout les jours qu'on peut faire ca ![]() --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
snif Marau t'as pas recu mon MP ? je suis pas dans la liste des visiteurs de la BA 705 :'(
--------------------
John-John |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bouh... Moi c'est pareil !!!
--------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
franchement vous avez trop de la chance!!!
j'aimerait etre en france moi aussi, suis deg... peut etre a une prochaine fois quand je serais de retour!!! ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Euh... Maraudeur, as tu bien reçu mon mp ? Car je ne vois pas mon nom dans la liste de la BA 705 !
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
est-il encore temps pour s'inscrire?
[edit Az'] citation un poil longue... ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 9 Oct 2006, 01:09. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
T'as jusqu'à ce soir minuit je crois.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:14 |