Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Voilà ensuite je ferais selon la majorité.
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Plutôt samedi pour moi : la copine travaille ce soir là !
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Ben on verra suivant la demande
![]() Par contre, ce vote n'est pas seulement valable pour la 1ére mission, mais pour toutes les missions, afin d'avoir le maximum de pilotes. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Pour être franc, je ne peux pas voter avant d'avoir eu mon emplois du temps de fac, je l'aurrai la 1ère semaine d'octobre. Désolé les gars
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Il serais pas possible de faire un sondage avec plusieurs jour selectionnable ?
En fait pour l'instant , je suis libre tous les jour, sauf le Lundi sur et certain ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 10 Sep 2006, 13:46. --------------------
|
BlindS |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 20/01/06 Lieu : Bordeaux, france Membre n° 438 ![]() |
Oh les gars,
je remplis le sondage et oh fureur ![]() Faut qu'on l'envoie a 60millions de consommateur le verdict: Ils aiment pas aller boire un vert le Samedi à la 3rd. Ils preferent rester devant leur stick à boire un bon gaudet entre amis ... Deconnez pas c'est sacré le gaudet entre amis! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:00 |