Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> skin individuel...
jeknoz
post 9 Sep 2006, 16:44
Message #1



 


Messages : 12
Inscrit : 15/08/06
Lieu : Ceyzerieu (01)
Membre n° 703

salut a tous

j'ai un probleme avec ces skin, une fois extrait, je les ais modifier en restant dans la bonne dimension, mais pour le remettre dans le cdds, il faut qu'il est le meme nom que l'original.du coup tout les avion du meme type ont la texture modidié, et on line, tout le monde voit mon avion normalement!! comment RAJOUTER un skin perso dans LO sans parasiter les skin originaux, merci d'avance

j'ai bien regardé le tuto la dessus, mais il me remplace l'original si je lui donne le meme nom!!

merci a vous
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Retnuts
post 9 Sep 2006, 16:52
Message #2



 


Messages : 69
Inscrit : 6/12/05
Lieu : Val-de-Marne
Membre n° 351

Salut,

L'autre jour j'ai eu un problème du même type que le tien : je rajoute un skin avec Modman, et quand je rentre dans la partie, retour au skin original (chefs pas contents lol gap.gif ).

En fait, lorsque tu armes et choisis ton nombre de réservoirs (Charge UT), en bas a gauche tu a une option "LIVREE", essaye plusieurs escadrilles, ton skin apparaitra sûrement.

a+
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 9 Sep 2006, 18:15
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,217
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(jeknoz @ 9 Sep 2006, 17:44) *

comment RAJOUTER un skin perso dans LO sans parasiter les skin originaux, merci d'avance

Impossible.

Et pour ton pb de CDDS : tu ne peux réintégrer un skin modifié au CDDS que s'il conserve sa taille. Sinon, le mettre en BMP ou en DDS dans TempTextures.

Et c'est normal qu'en réseau on ne voit pas tes modifs. LO n'est pas PF, les skins sont strictements locaux.

Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jeknoz
post 9 Sep 2006, 22:00
Message #4



 


Messages : 12
Inscrit : 15/08/06
Lieu : Ceyzerieu (01)
Membre n° 703

bon bah ok, merci de cette reponse, c'est dommage, ca aurait mis un peu de couleur dans les serveur!! thumbsup.gif
merci a vous
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/09/24 - 03:49