Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
VODKA !!!!!!
J'ai eu confirmation de la réservation de la salle pour la LAN #4 du 01/11/06 au 05/11/06 inclus. Tout cela se présente fort bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant pour les chanceux qui seront là le jeudi 02/11/06, je vais essayer de vous organiser une visite de l'E-3F (c'est le petit nom de l'awacs). Merci de vous faire connaître sur ce post afin de juste prévoir le nombre de personnes et plus tard je vous demanderai votre identité en détail par MP. Donc ne m'envoyez rien pour l'instant, mais inscrivez votre pseudo à la suite de ce post. Merci. @ + JOHN. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Si je suis là le jeudi, je suis partant!
Ours |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Je serai présent les 5 jours, et bien sûr je suis partant pour l'éventuelle visite du jeudi
![]() --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
je serai la le jeudi
John-John |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Tu veux le modèle pour faire une damande John ou je te les avais déjà donnés?
Bonne nouvelle en tous les cas... ![]() J'espère que Vigipirate Rouge ne sera pas invalidant --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci Maraudeur mais tout est OK et signé !
Vigipirate rouge ne devrait pas nous poser de problème étant donné que le 2 novembre est un jour ouvrable. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, super, j'en connais qui vont être heureux
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Meuha meuha meuha siouplé m'sieur !!!
Az' ![]() --------------------
|
John |
![]()
|
Je crois que je vais faire un autre post pour la 2ème partie de mon post initial
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bah je vais venir un jour avant alors !!!
je serai là --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:26 |