Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Note express n°03092006/3rd/MSKA/EM/92SQD
Du: Lieutenant-colonel Maraudeur commandant la 92nd Kodiak AF à: tous les pilotes opérationnel de l'escadron Ojbet: Etablissement du roster Maskirovska Messieurs les pilotes de la glorieuse 92nd, La mère patrie a besoin de vous! Une fois de plus le devoir nous appelle. De graves menaces pèsent sur notre mère patrie. L'ennemi est aux abois et va tout tenter pour s'approprier nos précieuses ressources pétrolières. Il nous appartien donc de tout faire pour protéger notre bien et notre terre. Etant donné la gravité de la menace, les Etats-Unis d'Amérique ont bien voulu nous prêter main-forte. C'est donc une force coalisée qui s'opposera donc à la menace. Toutefois, il ne s'agit pas de se reposer sur cette aide extérieure. Il est de notre devoir et de notre honneur d'assumer par nous-même la défense de ceux qui nous sont chers. Cette opération portera le nom de code MASKIROVSKA. Je ne doute pas que votre sens du devoir vous dictera la seule conduite honorable à tenir. Je sais donc que vous répondrez tous présent à l'appel de la patrie. C'est avec confiance que j'attend donc vos disponibilités. Lcl Maraudeur KO-01 ![]() Roster Maskirovka: Lcl Maraudeur Cdt Azrayen Ltt Brothers Ltt Brakovitch Slt Red Zone L'idée est de pouvoir assurer 3 pilotes pour chaque mission, sachant que l'on part d'une base de 6 pilotes de chaque côté. Donc probablement 2 A10 + 2 F15 + 2 SU-27 Je compte donc 3 pilotes à disposition: 2 sûrs + 1 spare --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Vu l'avancée de l'EVAC, je passe de "niet" à "probable".
Je vais écouter l'enregistrement de Postal2, faire le point sur mes dispos et les impératifs de Maskirovka puis réponse ferme et définitive. Ca m'tente bien en tout cas ![]() Az' --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Alors pour moi, pas (plus
![]() Je me propose pour: - Couper les citrons - Faire des trous dans les pistes ( prevoir la perte d'un appareil par trou) - Faire la cuisine ( plat un peut lourd, sud-ouest oblige) etc..... ok, ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
brother, si tu manges lourd, tu emène moins de bombes, d'où la perte d'un appareil par piste, alors eu même que ej sois bleu, je vous donne un coup de pouce pour ne pas vous tuer de suite.
(quoi c'est interdit de faire de la guerre psychologique ???? ) --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
même que ej sois bleu, je vous donne un coup de pouce pour ne pas vous tuer de suite. (quoi c'est interdit de faire de la guerre psychologique ???? ) Guerre psy? bien sur mais dans le bon camp ![]() La 92nd SONT bleu ![]() ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
et
![]() Ce sujet n'appartient pas à la 120th. ![]() Az' ![]() PS : 2 pour moi brothers. (de citrons) Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Sep 2006, 13:26. --------------------
|
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
bah moi ça me dit bien.
le seul truc c'est plus la durée des missions histoire de pas finir a minuit. a priori si on est a l'heure 21H - 23H dans le pire des cas. dispo: lundi, mardi, jeudi sur, le dimanche match de rugby donc... ça risque d'etre duurrrrrrrrrrrr le soir ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ca peut se faire
![]() --------------------
![]() |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
ben ca peut ce faire aussi...
le lundi mercredi et jeudi ++ --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
En fait je retire ma participation, vu la tronche de l'entrainement ce soir je pense pas que ça donne quelquechose d'interessant. Désolé pour ceux qui restent.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:19 |