Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [A10] Utilisation des AGM65-E et GBU, lu sur lockonfiles et testé
Nounours
post 3 Sep 2006, 10:35
Message #11






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Oui, j'ai eu le même problème, ce qui m'a conduit à ne l'emporter qu'à l'unité.

Pour continuer sur ce que tu disais à propos de la distance à partir de laquelle on peut faire demi-tour, j'ai essayé d'attaquer un site S 300. Il se trouve que la portée du mav E impose une approche TBA jusqu'à 5 ou 6 Nm, une remontée pour avoir un lock , le tir (au moins 2 voire 4 missiles) et ensuite de rester suffisament haut pour conserver le verrouillage pendant que les Sa 10 arrivent eux à toute vitesse... Boum! plus de A10.

En fait sur le S 300, j'ai de meilleurs résultats avec de la bombe à fragmentation...

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sun Tzu
post 5 Sep 2006, 20:06
Message #12



 


Messages : 55
Inscrit : 1/02/06
Lieu : LFOH
Membre n° 475

Tu tires à 9 NM puis tu replonges en TBA et ça passe sans souci. Je pense que ceci, combiné avec ton autre tactique sur l'épuisement des missiles des S300, devrait donner des résultats assez intéressants. On peut faire un test quand tu veux ...
Tchô
ST





CITATION(Nounours @ 3 Sep 2006, 12:35) *

Oui, j'ai eu le même problème, ce qui m'a conduit à ne l'emporter qu'à l'unité.

Pour continuer sur ce que tu disais à propos de la distance à partir de laquelle on peut faire demi-tour, j'ai essayé d'attaquer un site S 300. Il se trouve que la portée du mav E impose une approche TBA jusqu'à 5 ou 6 Nm, une remontée pour avoir un lock , le tir (au moins 2 voire 4 missiles) et ensuite de rester suffisament haut pour conserver le verrouillage pendant que les Sa 10 arrivent eux à toute vitesse... Boum! plus de A10.

En fait sur le S 300, j'ai de meilleurs résultats avec de la bombe à fragmentation...

Ours


--------------------
Tchô
ST

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sun Tzu
post 9 Sep 2006, 19:13
Message #13



 


Messages : 55
Inscrit : 1/02/06
Lieu : LFOH
Membre n° 475

Pour conclure sur le sujet du maintien de la cible dans le HUD: il n'y a pas besoin de garder la cible dans le HUD si, durant le temps de vol du missile, aucun obstacle n'est présent entre l'avion et la cible. Exemple : Si le Mav-E est lancé à 5000ft à moins de 11NM en plaine , et que le pilote fait demi-tour, le Mav touchera sa cible.
Si le MavE est lancé et que le pilote va se planquer derrière une montagne (générant un obstacle entre l'avion et la cible), le Mav explosera au moment où l'avion se trouvera derrière la montagne.

Tchô
ST

--------------------
Tchô
ST

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 10 Sep 2006, 13:38
Message #14






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Donc ont peut dire que le mav e garde contact avec le A10a comme avec une telecommande infrarouge , ont peut etre a 10 cm du sol comme a 2000 m du moment ou il ny rien entre le missile et le a10 cela roule?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sun Tzu
post 10 Sep 2006, 15:13
Message #15



 


Messages : 55
Inscrit : 1/02/06
Lieu : LFOH
Membre n° 475

CITATION(Tof @ 10 Sep 2006, 15:38) *

Donc ont peut dire que le mav e garde contact avec le A10a comme avec une telecommande infrarouge , ont peut etre a 10 cm du sol comme a 2000 m du moment ou il ny rien entre le missile et le a10 cela roule?

Oui, c'est celà. Il faut aussi, bien sûr, le lancer d'une hauteur suffisante pour qu'il atteigne son objectif

Tchô
ST

--------------------
Tchô
ST

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sharko
post 16 Sep 2006, 12:00
Message #16



 


Messages : 153
Inscrit : 16/07/06
Lieu : Le Landeron, Suisse
Membre n° 672

Heu juste une question, (enfin plusieurs) je sais pas si ça a déjà été dit, mais comment je fait pour avoir ce Mav E et GBU? Il me faut le programme LOPE c'est ça? Si c'est le cas, il y est sur C6, mais le liens est mort. Et ensuite comment je fait pour les avoir sur mon navion?

Désolé si vous avez déjà répondu à ces questions, si c'est le cas, dites-moi juste de me démerder et chercher gap.gif

A pouet usflag.gif

--------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 16 Sep 2006, 12:30
Message #17






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Demerde toi megalol.gif

Nan serieusement va voir dans le bureau du 75Th ou Espace pilotes -> Utilitaires --> Emport 75th v1_0.exe fait par Mavelud

Pour Lope j'crois que j'ai le fichier j'dois verifie wink.gif (c'est un chti peu le bordel sur mon pc blushing.gif laugh.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 31/05/24 - 02:22