Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Pour les coalitions je propose pour qu'il y ai egalite parfaite en Sead ==> USA/Georgie, car l'Ukraine ne possede pas de SU 25T contrairement a la Georgie (j'ai verifie dans LO)
[Edit] cela permettra de suprime l'option IA en SEAD (qui est tout sauf ...... ) A vous les Studio ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 8 Aug 2006, 23:10. --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
J'ai une autre question, en parlant de SEAD et d'IA... Nos chers plombiers, qu'est ce qu'on en fait?
Ils ont beau avoir des jambes, ils ne veulent pas se déplacer !!! ![]() Donc, soit on ne les utilise pas, soit on les mets en protection statique des bases et des villes, soit on les intégres dans les convois de blindés avec apparitions a l'endroit où les blindés vont s'arrêter. A vous de voir ! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ou soit on dit qu'il se déplace en camion dans un convoi.
--------------------
|
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Il me semble que le SEAD lourd (notamment contre du Buk/Kub) ne peut pas être assuré par des avions humains, Ben si justement ![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Ou soit on dit qu'il se déplace en camion dans un convoi. Cela revient à faire ça : CITATION Donc, soit on ne les utilise pas, soit on les mets en protection statique des bases et des villes, soit on les intégres dans les convois de blindés avec apparitions a l'endroit où les blindés vont s'arrêter. --------------------
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ah oui. J'avais compris que les plombiers apparaitraient à l'endroit prévu d'arriver à l'heure prévu, mais qu'il ne seraient pas représentés dans le convoi.
--------------------
|
Yaniro |
![]()
|
C'est exactement ça, si le convoi est détruit, le nombre d'Igla intégrés seront déduits du total .
![]() --------------------
Magic |
![]()
|
OK compris, en ce qui me concerne je pense que c'est une bonne solution.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:59 |