Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wolfair |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 22/07/07 Lieu : Champforgeuil (71) Membre n° 2,107 ![]() |
Salut Doug et merci pour ta réponse rapide.
Si on a déjà la nav et les cibles BVR, ce sera très bien!!! ![]() Pour TouchBuddy, je l' ai essayé sur un 2e PC (donc clic souris...) mais ce soft est vraiment chouette. On obtient un cockpit cliquable en fait. Alors avec un écrabn tactile ça doit être génial. Je suis en train de bosser sur un profile de Su27... pas simple, mais ça va le faire ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Pour TouchBuddy, je l' ai essayé sur un 2e PC (donc clic souris...) mais ce soft est vraiment chouette. On obtient un cockpit cliquable en fait. Alors avec un écrabn tactile ça doit être génial. Je suis en train de bosser sur un profile de Su27... pas simple, mais ça va le faire ![]() Certe c'est cliquable mais c'est statique dans le sens ou ce ne sont que des images fixes. Les simpitters le font deja dans leur pit. Pour reproduire le radar, il faut en modéliser les contraintes etc. Je ne les connais pas. --------------------
|
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Que te faut il savoir sur le MFD russe ? Tu ne voles jamais avec une étoile rouge Doug ? bon ça va
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ce n'est pas tant au niveau du MFD que je manque d'infos, c'est plutot au niveau du radar lui même. Limites phyisque des radars dopler, etc etc Bref, tout ce que vous ne voyez pas dans vos pit mais que ED a modéliser pour que vous ne voyez pas tout les avions dans tous azimuts dans toutes les situations.
--------------------
|
Wolfair |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 22/07/07 Lieu : Champforgeuil (71) Membre n° 2,107 ![]() |
Salut Doug,
C' est vrai qu' on pourrait te passer des photos mais celà ne te donnerait pas les données qu' il te faut, et pour aller les trouver dans LOFC, ça ne sera pas de la tarte, encore faut-il qu' elles soient exportable via Lua.....Pas simple comme affaire ![]() ![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
Je recois ma 2e PSP en fin de semaine/début de semaine prochaine. Je sortirai une release dans la foulé.
Bon c'est pas jolie jolie et ca marche mieux sur F15, pas eu le temps de le faire multi. Par contre je tient mon paris pour la prochaine LAN: faire poser ma brouette avec la PSP depuis le barre de la salle ! ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Volez bien----------- volez plein!!!
![]() Ca va être du propre tiens... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
edrom |
![]()
|
![]() Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 ![]() |
Salut tt le monde,
Je suis interressé par une version de LOPSP, mais je n'arrive pas à trouver de download dispo et Doug à laisser tombe son projet depuis pas mal de temps ![]() quelqu'un aurait une version ? J'ai échange quelques mail avec Doug, mais il ne donne pas suite ![]() Merci |
Doug |
![]()
|
Si si, j'ai retrouver une version
Je regarde si elle est explotable Je te tiens au jus ![]() Peux tu me dire quelle est la version de ton firmwire ? --------------------
|
edrom |
![]()
|
![]() Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 ![]() |
Salut Doug,
J'ai pas eu de nouvelle, alors je me suis permis de posté ici ![]() Mon frimware est en 3.73 ![]() Je cherche activement le nécessaire pour passer en 1.5 ![]() Merci de reprende contact, y'a surement du monde interressé. je me fabrique quelques bricole en iocard interfacé avec lomac par LOIOPC , et j' aimerai ajouter une sorte de RWR à mon bouzin. Une PSP avec LOPSP (et pas mal de boulot en perspective) pourrai surement etre sympa pour remplir cet objectif. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |