Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai bouclé l'export du plan de vol complet.
On dispose désormais de tout en partant de son point de respawn jusqu'au seuil de piste de l'aéroport sélectionné pour l'atterrissage! ![]() Expliquations de la screenshot:
WPT<n° du Waypoint> <n° du waypoint suivant> <Latitude> <Longitude> <Range>/<Bearing>
Réflections: Adieux oh système-de-nav-de-merde-du-f15-et-de-lockon, on a maintenant les mains libre. L'accès a ses informations apportent un très grand nombre de possibilitées. Rien ne m'empèche de récupérer dans FlightSimulator la position des balises de radionav de la Crimée et du caucase pour les implémenter dans le logiciel. Je pourrai alors choisir ma fréquence, caler mon OBS, etc etc et hop de la navigation au tacan et non plus en inertiel unquement. Interessant non ? Ensuite, on peut très bien imaginer dans les grosses missions, un mission commander sous LOTATC plus un autre logiciel permettant d'envoyer une modification de plan de vol à chaud lorsque la sitac change et les objectifs aussi. Le MC choisit un nouveau plan de vol et hop, il est transféré aux éléments de la patrouille. ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Encore qqs efforts et ce sera bon.
![]() --------------------
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Tu voudrais pas t'attaquer aux bugs de LO et aux models de vol des avions plutot qu'a dessiner des patés verts?!?
![]() Jolie réalisation quand même! |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Doug , ton soft peut etre exporté sur un deuxieme PC et representer le MFD russe ?
|
Doug |
![]()
|
Oui c'est faisable.
--------------------
|
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
On peut refaire des écrans comme le scope radar, le TEWS un gestionnaire d'armement. Le vrai plus c'est aussi que tu peux développer une sorte d'IA que vient t'aider dans ta tâche.
A la LAN, j'avais bricoler un bout de programme qui écoutait t'as voie et qui réalisait les actions dans LO ou une pseudo-betty qui t'avertis de choses et d'autres. --------------------
|
McIntosh |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 2/05/07 Membre n° 1,755 ![]() |
Ce serait magnifique ça !
|
Wolfair |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 22/07/07 Lieu : Champforgeuil (71) Membre n° 2,107 ![]() |
Salut Doug, je viens à la charge comme Specnaz, à propos de l' exportation des données du MFD vers un second PC. Je suis très intéressé par ton système
![]() ![]() ![]() J' ai vu aussi que tu as été en contact avec les gens de TouchBuddy pour ça...des nouvellespour une éventuelle intégration ? Salut et merci pour ton excellent travail... ![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
Salut. J'ai resortis mon LCP 8" tactile. Tout bien configuré, j'ai l'intention de créer un mini-mfd comme celui qu'on voit dans ce topic pour afficher diverses infos.
En effet, j'ai été approché par des gens de TouchBuddy. Leurs travaux sont assez différents du miens. Ce qui est vraiment terrible avec le touchscreen c'est de pouvoir se servir de l'écran sans souris. T'appuyes avec le doigt et ca clique à l'endroit ou tu as presser. Je vous tient au jus. Pour vôtre MFR, qu'y a t'il comme info:
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |