Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
d'ici là, je devrais avoir fait pas mal d'autres modes. Enfin j'espère.
![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Beau boulot Doug, ça en jette
![]() Bon, il va falloir prévoir un module anti-cheat ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Merci Maraudeur.
![]() C'est décidé ! Après LOPSP fini, je m'attaquerai a faire de même mais sur PC. En gros, avec un deuxième écran ou en utilisant un écran sur un autre PC (via le réseau), on pourra disposer sur l'écran toutes sortes d'instruments a tel points qu'on pourra se refaire un cockpit modulable à l'extrème. Aparemment ca intéresse du monde donc autant se lancer. Le concepteur de TouchBuddy m'a écrit pour me demander si j'étais intéresser par un partenariat. Dans le cadre de LOPSP ce n'est pas très inétressant. En revanche ce le sera une fois que j'aurai développer LOPSP sur PC. En plus, j'aurai toute la puissance du PC et la stabilité du réseau. On peut débiter plus d'infos par secondes que vous avez de FPS. En gros, les instrument serait plus fluide sur le 2e écran que dans LO. ![]() Bref, on verra plus tard. Chaque chose en son temps. Tient, j'irais bien voir le prix des écrans plats sur le net. ![]() --------------------
|
XEDON |
![]()
|
![]() Messages : 31 Inscrit : 27/12/04 Membre n° 44 ![]() |
Bravo Doug ...
Trés trés joli travail ... ![]() Merci d'avance de la part des futurs utilisateurs ... @+ ![]() --------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931) |
Doug |
![]()
|
Vol de ce soir en utilisant l'utilitaire sur la PSP. Très pratique pour la gestion du carbu.
![]() ![]() --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Il te manque un ecran a droite....
![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Doug,
t'as plus qu'a t'acheter 10 PSP et te faire un cockpit avec tous les instruments ![]() |
Doug |
![]()
|
C'était sans compter le petit nouveau.
![]() ![]() ![]() --------------------
|
jeknoz |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 15/08/06 Lieu : Ceyzerieu (01) Membre n° 703 ![]() |
là, je suis d'accord avec samy, ton bureau est desequillibré a gauche...met le petit nouveau a gauche, ca choquera moins!!!
![]() zut, je voulais dire a droite.... ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
eh Doug tu t'es fait greffé des bras en rab pour manipulé tout ca en vol ou quoi?
quoique ca pourrai expliqué bien des choses ![]() ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |