Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
j'avou que je suis bluffé la ...
![]() ![]() ![]() une fois fini (est ce que ca se fini a un moment ?) tu possedera (tu le possede deja avec quelque infos supplementaires et utiles surtout) un avantage ideniable !!! ![]() encore une fois chapeau --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je fais ca pour m'ammuser et apprendre le LUA et le JAVA.
Un avantage oui c'est certain. Surtout si on ne modélise par le bazar de manière réalise. Exemple pour le moment, mon VSD se rafraichie 20 fois plus vite que le vrai et vois tout ce qui est un champ de vision de +/- 60° de tes 12h. Peut importe l'alti, etc... Entre donner de la valeur ajouté aux instruments et les sur modéliser, ça fait deux. Je m'oriente vers la première solution. ![]() Si t'as des suggestions, n'hésites pas. ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
une suggestion? oui mais attention c'est de la suggestion de grosse feignasse ca
![]() en gros l'idée ce serait qu'une fois la cible verouillée ou meme scannée la ptite machine nous disent quel missiles aura le plus de probabilité de touché au but.. je sais meme pas si c'est fesable et avec l'experience tu le fait toi meme le choix c'est clair mais bon ca peut etre utile. ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 14 Aug 2006, 10:58. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Un avantage oui c'est certain. Surtout si on ne modélise par le bazar de manière réalise. Exemple pour le moment, mon VSD se rafraichie 20 fois plus vite que le vrai et vois tout ce qui est un champ de vision de +/- 60° de tes 12h. Peut importe l'alti, etc... Doug, sale CHEATER!!! ![]() ![]() |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
pour envoyer des touches tu a la fonction du LUA : LoSetCommand(command, value) tu as éssayé?
avec command => la commande à manipuler (pitch, radar etc) value => là je sais pas je fait pas de LUA ^^ tout est là mais je pense qu tu y a pensé : ici --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Merci Mahzel. J'avais pas encore commencé a chercher dedans.
Ca va être un jeu d'enfant. Je vous tiendrai au courant quand j'en serai là. --------------------
|
Doug |
![]()
|
Histoire de varier, je me suis coller au mode PRP (Propulsion).
Ce mode affiche des infos sur les moteurs, le carburant, la conso, ... Pour le moment je n'ai codé que les infos sur le moteur. ![]() La poussée est désymétrique ![]() La poussée est symétrique La couleur passe de verte à rouge lorsque l'on dépasse la valeur maximale recommandée. Pour les RPM il s'agit de 100% tandisque pour la température c'est 800°. Demain je ferai la partie carburant qui viendra se loger dans la partie droite. --------------------
|
Doug |
![]()
|
Le mode PRP est terminé !
Les chiffres sous chaques réservoirs externes sont la quantité restanate de carburant externe en pourcentage. En revanche le chiffre à gauche de la jauge du carbu internet est en lb. ![]() Ici, rien de spéciale à dire. ![]() Je viens de mettre la PC. Remarquez comme le ratio nm/lb diminue. C'est très peu rentable de voler avec la PC hormis le fait d'aller vite. ![]() Ici je suis à 35.000 ft. Le ratio ets passé de 0.007 à 0.110 !!!! Je parcours 16 fois plus de distance par livre de carbu avec ces paramètres que tout à l'heure avec la PC au niveau du sol ! L'autonomie s'en ressend !! ![]() Je viens de larguer mes 2 réservoirs latéraux. Ils ne s'affichent plus. --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Excellent !! Vivement le 26, que je vois ça en direct !
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yes nickel tous ça ,ça en jette grave vivement le 26 si je suis la pour voir ça aussi .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |