Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Limoges - Toulouse, 2h30. En plus y'a pas mal de monde de la 7th sur Toulouse (Berkout, Moos, Spire) à cause d'Airbus, donc si on peut caser tout ce beau monde ça me dit bien
![]() En tout cas je suis partant, à condition que ça soit pas pendant les vacances d'hiver, y'a aucun souci ![]() --------------------
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
@ Az', à voir suivant le planing à la con de mon école (et je leur fait confiance pour tomber en truc de merde). Mais sur le principe, pas de blem !!
@ Booz, ok même si tu est déjà au courant malgrès les 1m13 qui nous séparent --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
skystreaker |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 30 Inscrit : 3/05/06 Lieu : fonsorbes Membre n° 604 ![]() |
Moi, étant toulousain, je devrais être là!! ![]() Tout depend de la date par contre...je pars 3 semaines à Nancy en Janvier...mais avant ou aprés..c cool! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:51 |