Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Bon... Hormis le p'tit pourrissage du post
![]() Vous étes quand même nombreux à approuver cette campagne. Donc je propose de la mettre en route dés maintenant... Ezor ou Doug, si vous voulez bien me contacter afin d'organiser les différents forums, ce serait sympa ! ![]() Une fois les forums activés, vous pourrez commencer à préparez vos stratégies. La 1ére mission débutera environ 3 jours aprés réception du plan de vol de chaques camps, il n'y a aucun delai pour les fournir, mais évitez quand même de mettre 1 an pour les faire !!! ![]() Et comme la question a été posée au dessus ![]() Voilà !!! A vous de jouer !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Bon après lecture de ta doc (je ne l'avais pas lue
![]() Juste une question : que signifie "Maskirovka" stp ??? Merci --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
que signifie "Maskirovka" Google est ton ami ![]() The Soviet Military Encyclopaedia defines maskirovka thus: "The means of securing combat operations and the daily activities of forces; a complexity of measures, directed to mislead the enemy regarding the presence and disposition of forces, various military objectives, their condition, combat readiness and operations, and also the plans of the commander... maskirovka contributes to the achievement of surprise for the actions of forces, the preservation of combat readiness and the increased survivability of objectives." It permeates down to the lowest tactical level and includes all measures, active and passive, designed to deceive the enemy. Although the word is sometimes translated as 'camouflage', this belies its much broader meaning which includes: concealment (skrytie), imitation using decoys and dummies (imitasiia), manoeuvres intended to deceive (demonstratinvnye manevry) and disinformation (dezinformatsiia). --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Pas con Talon (je pensais pus à Google sur le coup)
Mèrciiiiiiiiiii ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Azul |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : K-04 Messages : 155 Inscrit : 2/04/05 Membre n° 117 ![]() |
Bon il aura fallu une soirée de trois heures avec Yaniro pour entendre parler de cette Excellente Idée. Et oui je suis passé a coté du post
![]() donc, je suis POUR ![]() Ce message a été modifié par Azul - 30 Jul 2006, 00:16. --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
une question :
est ce que les aspirants peuvent participé ? parce qu'au vu du document mis en premiere page cette campagne ma l'air tres intéréssante. bon bas apres lecture du sujet entier j'ai vu que je peux si mes supérieurs me l'autorise donc j'ai ma reponse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 30 Jul 2006, 00:35. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Apparement, vous trouvez le fonctionnement de cette campagne plutot flou.
Dans ce cas, je propose une p'tite réunion sur TS Jeudi Soir à 20H30. --------------------
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
J2 estampillé Gilbert Montagné j'avais tout simplement zappé le topic, sur lequel je viens de tomber, je suis interessé par la campagne égalament, mais jeudi à 20h30 je ne serai pas dispo pour TS, je prendrai les renseignements auprès de mes petits camarades
![]() --------------------
John-John |
Yaniro |
![]()
|
Up !!!
--------------------
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Pas pu être présent à la réu. P'tit debrief?
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |