Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
L'idée est sympa et ça me botterais bien, mais je ne suis pas en mesure de m'engager à long termes
![]() Juste une question : les pilotes de chaques camp seront forcément les mêmes d'une mission à une autre ? Sinon je serais volontaire pour les missions où je serais disponible ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
L'idée est sympa et ça me botterais bien, mais je ne suis pas en mesure de m'engager à long termes ![]() Juste une question : les pilotes de chaques camp seront forcément les mêmes d'une mission à une autre ? Sinon je serais volontaire pour les missions où je serais disponible ![]() Je doute que le concept puisse reposer sur le fait que les piltoes seront toujours les mêmes. 1- Ca oblige à trouver un moment où tous sont dispo : virtuellement impossible; 2- Et les autres alors!!!!! ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
C'est un peu ce que je me disais aussi. C'est vrai que la question est conne.
![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
C'est vrai que la question est conne. ![]() Roooh tout de suite! Bon, Magic, tu as de la chance, aujourd'hui je suis dans une phase sympa ![]() ![]() --------------------
Magic |
![]()
|
Merci de me prévenir
![]() Je ferais plus attention à l'avenir ![]() Et si je correctionne en disant : "La question était conne, mais Talon m'a supplier de la poser car il n'osait pas le faire" tu répond toujours oui ? (comment ça calomnies ? ![]() Allez ![]() ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Merci de me prévenir Je ferais plus attention à l'avenir Et si je correctionne en disant : "La question était conne, mais Talon m'a supplier de la poser car il n'osait pas le faire" tu répond toujours oui ? (comment ça calomnies ? ) Allez jesors: c'est pas dans mon habitude de pourrir les postes (enfin pas trop ) ![]() ![]() ![]() ![]() Oui bon ![]() Je suis interressé aussi bien evidement ![]() Ceci dit cela dependra pour quel jour (Le Lundi pas possible mon entrainement de Tai Chi reprendra en septembre) et je ne sais pas presage de l'avenir a long terme ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 24 Jul 2006, 09:50. --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
toc toc on m'appele ??????
Nonnnn pas lui . .. Et oui, de retour de ma cambrousse de Gardeloup ou j'ai fait chier un pilote de la wing dans le champs en face (à 18 heure pour labourrer et 23H pour moissoner), je reviens juste à temps, quand les posts croustillent . . . ![]() Bon je ne pourri pas ce topic, faut bien débuter sinon couic (pourtant, MAgic, Talon, Phoenix, ya de quoi se marrer) et je suis partant pour cette idée, mais dispo que dès début octobre (rentrée universitaire oblige !) Ce message a été modifié par Wilbur - 24 Jul 2006, 15:06. --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Talon Karde |
![]()
|
rentrée universitaire oblige ! C'est bien le moment où on ne fout plus rien? ![]() --------------------
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
y parait oui
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
coucou !
Désolé pour la réponse tardive : je suis 100% pour ! ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |