Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
on recherche un arbitre pour le matche Azrayen vs moi même pour vendredi après midi
merci d'avance pour les possibles candidatures --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
up !
![]() --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour,
Je peux être dispo vendredi après midi. Je n'ai pas répondu plus tôt, car je crois que seuls les Cdt. et au dessus peuvent arbitrer... A défaut de mieux, et si c'est possible, je suis d'accord pour le faire. Ours |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
je pourrait surement, vers qu'elle heure?
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Pareil !! C'est aussi possible pour moi !!
--------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
finallement Az c'est toi qui decide car ma soirée a été reporter à samedi
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK pas de préférence pour moi, en fonction de la dispo des arbitres.
Effectivement, le règlement prévoyait plutôt un gradé pour l'arbitrage, donc priorité à Gabi. Cela dit avec les connec qu'on a, si vous voulez spectatoriser moi je n'y vois pas d'inconvénient, sous réserve que Side soit OK. Az' --------------------
|
Side |
![]()
|
aucun pb pour moi, mais qu'on me laisse plumer az' en paix
--------------------
|
Side |
![]()
|
up, on fixe une heure ?
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
18h.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:12 |