Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Tu peux me rappeler quand vous arriver et reparter ?
--------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Vendredi samedi et dimanche pour les addictes du cassoulet
![]() --------------------
![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
Présence confirmée d'un package toulousain: En plus de Booz et tontonjoe se joindrons Moos et mapomme. Spire est encore indécis ![]() @Dick: Moos (toujours privé de freebox) se félicite de ta venue à ce LAN et est bien content de pouvoir revoir ta gueule ![]() .... ben .... ![]() ![]() C'est donc cuit pour moi (même en posant ma dem' maintenant, j'ai au minimum un mois de préavis .... ![]() ![]() ... bref, un LAN de plus en moins .... et encore une occasion manquée de boire un ch'tit canon avec toi Berkout ! ![]() @+ et je me tiens informé pour le prochain ![]() --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Salut à tous ,
Comme je suis dans mon fief de Clermont pendant ces vacances , je me suis arrangé pour venir le vendredi . Si vous m'acceptez.... j'aurai un portable et ne vous ferai que l'atc ( j'ai peur en avion) ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bienvenue à toi Fanche
![]() Pas de soucis pour venir, ne t'inquiètes pas, tu auras du TAF entant qu'ATC, merci encore pour te proposer pour tenir ce poste à haut risque... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Uniquement le Vendredi Fanche ?
--------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
ben je te raconterai mais maintenant je viens jeudi toute la journée (+la nuit PO)+ la première mission de vendredi
![]() Merci madame fanche je verrai pour aller à Tours si en état ,j'ai déjà mon laissez-passé perso ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
cool mon prof ATC en direct
![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 26 Oct 2006, 17:43. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Doug |
![]()
|
+ 1 avec qqs bouteilles de rosé des dunes de l'ilie de Ré , paté de gibier , et selon la meteo qqs merguezs,et une chopine d'alcool de prune ou calva , si un gars peut apporter du cafe MOULU ,car a la derniere LAN il etait en grains ![]() A dans 24 au jus ![]() La météo devrait être de nôtre coté. Doux maix beau. http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-226,0.html --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Salut à tous , Comme je suis dans mon fief de Clermont pendant ces vacances , je me suis arrangé pour venir le vendredi . Si vous m'acceptez.... j'aurai un portable et ne vous ferai que l'atc ( j'ai peur en avion) ![]() Connaissant le bestiau celà devrait le faire... Au fait Fanche, je ne t'ai pas vu au CICDA la semaine passée... J'y était pour la préparation MO. ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:25 |