Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
skystreaker |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 30 Inscrit : 3/05/06 Lieu : fonsorbes Membre n° 604 ![]() |
Bon.....ben, pour moi c'est officiel: je pourrais être de la partie!
![]() Pas de vacances jusqu'en décembre... La prochaine, par contre!!! ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Petite correction pour moi : si tout se passe bien (cad lorsque la feuille RTT sera signée), je viendrai du 02 au 05.
A+ --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
sans moi
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
jpourrai surement si jtrouve quelqu'un pour me co-voituré
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
finallement il y a très peu de chance que je puisse venir, pas de vacance et risque de partiels dans la foulé
--------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Bon ben je crois que vous allez devoir me supporter pendant les 5 jours !!!
![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bon ben je crois que vous allez devoir me supporter pendant les 5 jours !!! ![]() ![]() Yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
je serai là le samedi et le dimanche!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Présent du 1er au 4 matin
![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Présent du 1er au 4 matin ![]() La Picon's Team sera là à ces dates ! --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:21 |