Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Récapitulatif des épisodes précédents. Il n'y a aucun jour férié un Vendredi ou Lundi jusqu'à Avril 2007. Cependant, pendant la toussaint et pour ceux qui peuvent, il y a des possibilités. Nous serons pendant les vacances scolaire !
![]() http://www.almanach.free.fr/ Ce sujet a pour but de recenser les personnes pour qui sa se profil bien pour eux. Ainsi, John pourra mieux s'organiser et on y verra un peu plus claire. Indiquez quels jours vous serez dispo. RTT powwaaaaaaaaaa. ---------------------------------------------- Liste des participants Mercredi 1 Novembre (férié) - 16
Ce message a été modifié par Doug - 28 Oct 2006, 08:55. --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Eh bien moi bien sur d'autant que la salle est libre pour les cinq jours sauf préemption du commandement de la BA 702 ! sinon ça roule !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bon j'ai encore des jours a prendre alors sa devrai rouler pour moi .
Juste un truc c'est que je suis d'astreinte je vais m'arranger avec mes collegues pour me remplacer . voila je te tiens au courant . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Précisez quels jours (Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et/ou Dimanche ...).
--------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
interesser pour tous les jours mais a confirmer pour mercredi jeudi et vendredi
--------------------
|
littoral493 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 12/03/06 Membre n° 560 ![]() |
oué interesent mais il faut qu'une personne puisse m'emener a destination
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je suis bien évidemment intéressé, en revanche, je ne paux pas donner de date.
![]() ET ce ne sera sans doute pas pour les 5 jours d'affilée... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Moi sûrement pour le vendredi, samedi et dimanche.
Pour le mercredi et jeudi faut que je vois ! --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Tu peux me rajouter pour les 5 jours !
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
je peux pas mettre de date ne connaissant pas mon planning a l'avance
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:50 |