Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
hello
sorry je n'ai pas pu participer au match d'hier, la foudre est tombée sur mon modem mardi 04 juillet, et depuis neuf tel ne m'avait pas encore renvoyé mon modem de rechange... donc si le match peut être rattraper avec lionus, faudra s'arranger, je suis en vacances on peut faire ça quand tu veux. --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
ok moi , je suis libre ce soir et tout les soirs
Ce message a été modifié par lionus29 - 13 Jul 2006, 20:12. --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
OK. Shinobi proposes un soir.
--------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
ok lundi ça te va ? sinon mardi ?
--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
C'est quand tu veux, je suis là tous les soirs !!
--------------------
![]() |
Shinobi |
![]()
|
bon alors on fixe ça lundi soir, il y a peut etre une possibilité pour ce soir mais je suis pas sur, si tu peux je te le dirai dans l'aprem
--------------------
lionus29 |
![]()
|
ok ok
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
WARNING!!! Alors voila pour moi s ava être chaud se soir je suis desolé famille et feu d'arifice oblige donc si on peut reporter sa a plus tard sa seri cool merci . et encore sorry .
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
WARNING!!! Alors voila pour moi s ava être chaud se soir je suis desolé famille et feu d'arifice oblige donc si on peut reporter sa a plus tard sa seri cool merci . et encore sorry . ![]() ![]() NP Postal, par contre pas possible ce week end, mais n'importe quel soir de la semaine suis en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() + --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
match side - az: victoire du poisson pané avec le score de 10-5, et 4 percussions
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:56 |