Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Arg Doug, je ne prend que 4 jours de vacances cet été (14,15,16,17/07) et tu m'y cole un match !!
Dis, y'a moyen de déplacer stp ? ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Arg Doug, je ne prend que 4 jours de vacances cet été (14,15,16,17/07) et tu m'y cole un match !! Dis, y'a moyen de déplacer stp ? ![]() OK, le 12 alors. Sinon le 13. Squale, c'est bon pour toua ? --------------------
|
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Va pour le 12
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
OK C'est bon.
On a toujours besoin d'arbitres. On paye chère et il y a plein de filles en prime... --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
A défaut de shooter, j'veux bien arbitrer.
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
C'est entendu; Lionus volera à ma place... sur A 10...
Euuuuh... sur ce qu'il voudra; ce sera sûrement mieux comme ça... Lionus, bonne chance! Dévore les tout crus!!! Ours |
Doug |
![]()
|
OK, je t'ai inscrit comme arbitre Yaniro.
--------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Lionus choisi l'appareil sur lequel tu veux perdre, il n'y a pas de souci
![]() je rigole, bien entendu mais si tu prends ton 33, j'espere que tu as prévu de lui scier les canards ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
CITATION C'est entendu; Lionus volera à ma place... sur A 10... Euuuuh... sur ce qu'il voudra; ce sera sûrement mieux comme ça... Lionus, bonne chance! Dévore les tout crus!!! Ours Merci Nounours!!, c'est super sympa de ta part et t'inquiète, j'essayerai de leur mettre une raclée pour toi !!!! ![]() ![]() CITATION Lionus choisi l'appareil sur lequel tu veux perdre, il n'y a pas de souci gap.gif je rigole, bien entendu mais si tu prends ton 33, j'espere que tu as prévu de lui scier les canards tongue.gif T'inquiète pas Shinobi, avec mon 33 , tu vas y voir que du feu !!!!! !!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par lionus29 - 5 Jul 2006, 13:16. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:43 |