Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ben merde alors. Je suis passé a côté de ton inscription. ![]() T'aurais pas pu me le signaler avant aussi, quand t'as vu que t'étais pas sur la liste !! ![]() Je vais voir ce que je peux faire. Mhmm j'avais pas vu la liste, pour moi c'était posté donc OK. M'enfin t'embête pas, à moins de retrouver tout plein de concurrents c'est pas possible donc je prendrais le vainqueur final, bien fatigué, pour lui coller une dérouillée et je serais content. ![]() Az' PS : A défaut, dispo pour arbitrage s'il faut (et en fonction des dates, of course) --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
ça y est , je viens de connaître mes dates de congés
Je pars du 12 juillet au 23 juillet et ensuite du 28 juillet au 16 aout. Je ne pourrai donc pas participer à mon 1er match contre Side le 14 juillet ![]() Si mon absence prolongée pose trop de problèmes d'organisation, je laisse volontier ma place à Az. --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Mhmm j'avais pas vu la liste, pour moi c'était posté donc OK. M'enfin t'embête pas, à moins de retrouver tout plein de concurrents c'est pas possible donc je prendrais le vainqueur final, bien fatigué, pour lui coller une dérouillée et je serais content. ![]() Az' PS : A défaut, dispo pour arbitrage s'il faut (et en fonction des dates, of course) Comme Mavelud se libère, je te met à sa place. Merci à lui. ![]() ça y est , je viens de connaître mes dates de congés Je pars du 12 juillet au 23 juillet et ensuite du 28 juillet au 16 aout. Je ne pourrai donc pas participer à mon 1er match contre Side le 14 juillet ![]() Si mon absence prolongée pose trop de problèmes d'organisation, je laisse volontier ma place à Az. Disons que ca fait une longue absence qui va bloquer la coupe. Ce n'est pas la dernière de l'année et il y en aura encore d'autre l'année prochaine. ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OKi, merci @ Mav & Doug.
Mav, je porterais haut ton pseudo (si je n'ai pas le droit de changer de T-shirt) en revanche ce sera Sukhoi pour moi. Merci pour la place, et comme dit Doug on espère bien te voir à la prochaine ![]() Tchô Az' PS : Me suis collé en arbitre sur 8H aussi. Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Jul 2006, 15:25. --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
c'est ok pour moi le vendredi 14/07 22h donc si quelqu'un peut m'inscrire svp (je ne peux le faire).
Par contre une question: combien de temps prends le tournoi au total sachant que je suis en vacances en août????? A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Je me suis inscrit à mon premier match contre Shinobi le 12 Juillet.
Je ne pensais cependant pas que les dates soient aussi éloignées car je pars en vacances le 15 et ne reviendrait que pour le 3 Août. Celà ne risque-t-il pas de trop retarder le déroulement de la coupe? Si c'est le cas, il reste une place à prendre. Ours |
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
est-ce que je peux participer SVP????????????????????????????
--------------------
![]() |
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
rhaa je rentre de congés 2 jours trop tard
![]() re à tous!!! ![]() --------------------
Jadis, F-19 Samche |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Bah !!! J'étais inscrit... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je me suis inscrit à mon premier match contre Shinobi le 12 Juillet. Je ne pensais cependant pas que les dates soient aussi éloignées car je pars en vacances le 15 et ne reviendrait que pour le 3 Août. Celà ne risque-t-il pas de trop retarder le déroulement de la coupe? Si c'est le cas, il reste une place à prendre. Ours En effet Nounours, ca poserai problème. Comme tu l'as proposé, je vais donné ta place à Lionux. Le petit à intérêt a briller en ton hommage. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:33 |