Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Oki les boys vous pensez pas a moi je suis la pour vous faire chiez et hoster evidement juste avant de valider am présence juste me rappeller c'est quand les dates precises merci .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Oki les boys vous pensez pas a moi je suis la pour vous faire chiez et hoster evidement juste avant de valider am présence juste me rappeller c'est quand les dates precises merci . ![]() Aparemment du 3 au 5 Novembre. Voir plus si on commence le le 1 ou le 2 !! --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Lundi je checke la disponibilité de la salle, et je vous dis ce qu'il en en est. Je vais essayer de poser une option pour les 5 jours si possible, je leur confirmerai les dates précises une fois que nous aurons bétoné les dates ici. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Salut Lundi je checke la disponibilité de la salle, et je vous dis ce qu'il en en est. Je vais essayer de poser une option pour les 5 jours si possible, je leur confirmerai les dates précises une fois que nous aurons bétoné les dates ici. @ + John. Merci beaucoup John. C'est sympa. ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, John, merci c'est cool de t'en occuper
![]() Bon alors ça y est, j'ai repris le net et en plus avec l'ADSL ![]() Donc, on part pour une LAN à Avord cette année, et ça me laissera le temps de voir pour la LAN #5 sur Tours... A la rigueur on pourra toujours alterner... ![]() Pour la Toussain, je checke, et si je suis dipo je sera là biensûr, mais pour le moment il y a beaucoup trop d'inconnues ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
A la Toussaint, ce serait bien !
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Allez un petit up pour ce post d'autant plus que j'ai des nouvelles pour la salle.
Alors, normalement, la salle est dispo pour les cinq jours (j'ai posé une option dessus pour les 1-2-3-4-5/11/2006). Il faut juste que je vérifie que le club de gym ne fonctionne pas pendant les vacances scolaires car il occupe la salle le jeudi d'habitude. La personne responsable n'était pas joignable aujourd'hui. donc à suivre....je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. ![]() Concernant la dispo de la salle pour vendredi, samedi, dimanche, je peux vous dire que c'est d'ores et déjà possible ! ![]() Donc il faudrait prendre un décision concernant cette LAN, genre faire un sondage pour les dates afin de faire le bon choix et que je puisse bétoner la reservation. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Doug |
![]()
|
Allez un petit up pour ce post d'autant plus que j'ai des nouvelles pour la salle. Alors, normalement, la salle est dispo pour les cinq jours (j'ai posé une option dessus pour les 1-2-3-4-5/11/2006). Il faut juste que je vérifie que le club de gym ne fonctionne pas pendant les vacances scolaires car il occupe la salle le jeudi d'habitude. La personne responsable n'était pas joignable aujourd'hui. donc à suivre....je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. ![]() Concernant la dispo de la salle pour vendredi, samedi, dimanche, je peux vous dire que c'est d'ores et déjà possible ! ![]() Donc il faudrait prendre un décision concernant cette LAN, genre faire un sondage pour les dates afin de faire le bon choix et que je puisse bétoner la reservation. @ + John. Je m'occupe de recencemment. Je ferai un topic pour ca. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:14 |