Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout si il y a une petite place pour moi j'en serai avec plaisir ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout Ptete moi aussi en fonction de la date dans laquelle on a le choix au passage j'espère qu'on aura de quoi se faire des cannetons à la russe pour accompagner le pastis (oui cherchez c'en est une ![]() --------------------
|
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
il y a beaucoup de chance que je sois de la partie.
|
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
euh moi non, ça fait trop loin
![]() ![]() euh ça part en HS la quand même. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
sinon ya le pont de la toussaint ! 5 jours !!!!!
![]() comment ça vous ne faites pas le pont ? ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
sinon ya le pont de la toussaint ! 5 jours !!!!! ![]() comment ça vous ne faites pas le pont ? ![]() +1 ou +5 au choix. Pour les petits, c'est les vacances, et pour les grands ça fait 2 JRTT à poser. Moi ça me va ![]() Az' Qui se referait bien un petit tour à Aix également. ![]() --------------------
|
GILLOU |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
Partant pour n'importe quel date ...(le plus tôt possible, un an c'est long
![]() Samy, ok pour la prochaine LAN pastis (mais tu le savais ![]() --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Psss! 5 jours de pont, c'est un scandale
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ok messieurs.
5 jours, moi je dis pas non ![]() Ce qu'on peut faire c'est, pour ceux qui peuvent posez des RTT, RDV deja Mercredi. Pour les autres quand vous voulez. Ca se terminerait Dimanche. Alors ? --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ok messieurs. 5 jours, moi je dis pas non ![]() Ce qu'on peut faire c'est, pour ceux qui peuvent posez des RTT, RDV deja Mercredi. Pour les autres quand vous voulez. Ca se terminerait Dimanche. Alors ? A la rigueur on peut se "créer" un WE de 3 jours par un RTT le vendredi. Pour ceux qui en ont un deuxième à poser, posez le jeudi pour avoir les 5 jours, mais en "deuxième temps" dans le sens ou Me+Je est moins intéressant que Ve+Sa+Di s'il faut choisir ![]() Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:06 |