Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Deja pas mal discuté, le seul week end de 3 jours prochains est celui de paques de l'année prochaine (7-8-9 Avril 2007). Cela va de soit que c'est pas tout de suite...
La seul possibilité (hors RTT powaaa) est un week end de 2 jours. L'idéale serait tant qu'à faire pendant les vacances scolaires. Donc, d'ici la fin de l'année le mieux c'est la Toussaint ! --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
A titre complètement perso, sur 2 jours ça me branche moyen. Pas contre je serai certainement de la partie à Paques.
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
A titre complètement perso, sur 2 jours ça me branche moyen. Pas contre je serai certainement de la partie à Paques. Tu ne sera pas le seul. On fait ca pour ceux qui veulent venir avant tout pour se retrouver etc.. Il n'y aura probablement pas de grosse campagne etc... Une année c'est long... --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Même pas un ptit pont le lundi 14 aout ?
![]() On vole déjà pas beaucoup (toutes escadrilles confondues), manquait plus que ça pour achever le moral ... et comme en plus toutes les chances sont du coté de l'Espagne, décidément ... --------------------
![]() |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Même pas un ptit pont le lundi 14 aout ? ![]() On vole déjà pas beaucoup (toutes escadrilles confondues), manquait plus que ça pour achever le moral ... et comme en plus toutes les chances sont du coté de l'Espagne, décidément ... lol moi perso pendant l'été je serais probablement venu maintenant que j'ai un moyen de locomotion, mais pendant l'année ça me sera impossible si je pars a l'armée... je réserverai mes week end à ma cherie --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
surement present
![]() --------------------
|
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
Ca dépendra de mes vacances
![]() --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Je me demerderai a venir quelle que soit le date...
A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Doug |
![]()
|
A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout J'en serai ![]() --------------------
|
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
très probablement présent
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:08 |