Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Un promotion a la 12th ca veut dire que t'es officiellement encore plus boulet c'est bien ca ??
Bravo a toi Yaniro --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
rhaaa mèrdeu, il va encor eplus gueuler pour mon micro maintenant
![]() Dingue ça ! La 12th commence à être un escadron digne de son nom, fait plaisir ! Bon vent Ltt Yani ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je sens que je vais monter chez lui faiter ca !
![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
felicitation yaniro
![]() à present tu peux ouvrir la cave ![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
![]() Merci à tous !!! Ok j'vais essayer de crier moins fort ![]() ![]() Donc comme promis et promu, j'paye ma tournée ![]() ![]() ![]() Allez !! J'y retourne !! ![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
![]() ![]() Alors comme ça tu as été promu parceque tu arrives à parler et à éructer plus fort que Gabi dans le micro? Mes respects alors ![]() ![]() ![]() Ok, ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
salut salut !!!
Félicitation cher Yaniro. A boire ! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Donc maintenant, les "méchants" ne doivent plus pouvoir s'approcher de nous...
A vérifier en vol!!! En tout cas, toutes mes félicitations !!! Ours |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:29 |