Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Bien joué les gars ! Il reste une bouteille pour moi ?
![]() --------------------
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Félicitations !!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Enfin 2 super Lieutenant
![]() ![]() ![]() ![]() Felicitation a vous deux et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Et voila, on va encore voler plein.....
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
super félicitations à tous les deux et que le whisky coule à flots.
squale ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Merci à tous,
Allez, tournée générale de mélange du chef!!! Kéro + alcool à brûler + huile de vidange de ![]() ![]() Ours Mais au fait, je vois que je suis toujours sous-Bi**!!! Je me suis fait rouler !!! Ce message a été modifié par Nounours - 8 Jun 2006, 17:25. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Félicitations aux promus en espérant bientôt voler avec vous.
Allez un peu d'huile de morue dans le gosier ![]() ![]() ![]() ![]() A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bravo à tous les deux
![]() J'espère que vous n'avez pas tout bu, j'ai encore eu une journée de merde au boulot (et elle est pas finie...) alors se noyer dans le bourbon présente un certain attrait, là ![]() Mais au fait, je vois que je suis toujours sous-Bi**!!! Je me suis fait rouler !!! T'inquiète, c'est juste ton patron qui a aussi quelques bugs depuis le piratage. ![]() @ Tof : je corrige et je te ferais une démo "new Admin CP" la prochaine fois qu'on se croise sur TS ![]() --------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 382 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Il est evident que je remercie les garçons qui par leur topic me propose de payer " mon coup a boire cette operation sera effective et reelle lors de la prochaine LAN ou de rencontres fortuites qui sait le monde est petit"
Fier d'avoir été promu car cela pour moi represente une belle récompense Merci au patron de la 75 th et à tous les autres pour la convivialité qui regne au sein de la 3rd car si ce n'etait pas le cas votre doyen ne serait pas rester longtemps ![]() Il y a 65 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! Papou ![]() Paroles d'un de mes acteurs préférés Jean Gabin ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
Bravo et Felicitations à vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait: Paroles d'un de mes acteurs préférés Jean Gabin ![]() C'est qui? --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:11 |