Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VVS-93 |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 5/06/06 Membre n° 639 ![]() |
[color=#000000] Salut les amis,
Je suis nouveau chez vous et j'ai déjà plein de questions J'ai jeux questions, pour l'instant et je remercie d'ores et déjà les personnes qui y repondront. La première question se situe au niveau du cockpit (F-15). Peut on agir à l'aide de la souris pour appuyer sur des bouttons se trouvant à l'intérieur du cockpit ? pour modifier pas exemple la course du hsi ?????? Deuxième question: Lorsque je suis en multijoueur, et qu'on n'a pas accès à la carte, comment fait-on pour trouvers les autres avions... ou tout simplement connaitre son itinéraire. Merci de me répondre et à bientot... VVS-93 |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Salut VVS-93
1. A l'heure actuelle (Lockon Flamming Cliffs v 1.12a), aucun des cockpits des avions pilotables n'est cliquable. Le cockpit du futur Ka-50 qui vas arriver avec l'addon Black Shark sera quand à lui totalement cliquable. 2. Pour trouver les avions qui t'entourent, une des solutions est tout simplement de te diriger en fonction de ton RWS si l'appareil en face emet des ondes radars, et / ou te diriger en utilisant ton radar. Pour trouver ta route, soit à vue si tu connais bien ton plan de route et si les conditions météo le permettent, soit en utilisant les waypoints qui définissent ta route ![]() Voila ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
RTFM?
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Tu fais bien de voir le F-15 c'est un bon appareil et je t'en prie, n'écoute pas les bêtises de Talon, c'est un curieux lapin volant qui t'emènera du côté obscure de la force
![]() comme t'as dit Stack, pour voir les copains le mieux est de suivre le même route, de decoller avec ou de se doner un point de RDV. Toute cela fait partie intégrante de l'apprentissage de la navigation ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
VVS-93 |
![]()
|
Tu fais bien de voir le F-15 c'est un bon appareil et je t'en prie, n'écoute pas les bêtises de Talon, c'est un curieux lapin volant qui t'emènera du côté obscure de la force ![]() comme t'as dit Stack, pour voir les copains le mieux est de suivre le même route, de decoller avec ou de se doner un point de RDV. Toute cela fait partie intégrante de l'apprentissage de la navigation ![]() Ok, merci beaucoup les gars, Sympa vos réponses. Je vol déjà depuis de nombreuses années sur FS2004 et la navigation en tant que telle, n'a plus beaucoup de secrets pour moi. Mais avec lock on, dur dur, je viens de m'y mettre et je patauge beaucoup. Ce n'est donc pas possible si je comprends bien de modifier la course du hsi ou le hdg ?? Merci en tout cas pour tout et si vous faites un entrainement une fois, faites moi signe ca serait cool. Je pourrais certainement ainsi mieux comprendre le fonctionnement de ce simu. Merci à tous VVS-93 |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
vé on pourra se faire un vol hors 3rd un de ces 4.
En fait, si tu connais la nav' en réel, oublies, ici c'est LO avec son gros attardement sur la nav. Le HSI fonctionne comme une sorte de mix entre un VOR et un ADI : la flèche d'indique le cap à suivre pour aller sur ton waypt, et la barre te dis où tu te situes rapport à ta route. Mais tu n'as pas de vor à selectionner donc pas de possibilité de regler ton HSI, donc pas de QDR ou QDM (to / from). C'est trop simple en fait, tu mets la flèche devant toi et tu arrives sur ton waypt. pour changer de waypoint, c'est la touche "1" ou "²" voilà chef, on t'en prie, bienvenue ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
VVS-93 |
![]()
|
vé on pourra se faire un vol hors 3rd un de ces 4. En fait, si tu connais la nav' en réel, oublies, ici c'est LO avec son gros attardement sur la nav. Le HSI fonctionne comme une sorte de mix entre un VOR et un ADI : la flèche d'indique le cap à suivre pour aller sur ton waypt, et la barre te dis où tu te situes rapport à ta route. Mais tu n'as pas de vor à selectionner donc pas de possibilité de regler ton HSI, donc pas de QDR ou QDM (to / from). C'est trop simple en fait, tu mets la flèche devant toi et tu arrives sur ton waypt. pour changer de waypoint, c'est la touche "1" ou "²" voilà chef, on t'en prie, bienvenue ![]() OKI, ben merci pour tout et ben je te donne mon adresse msn, pour que tu puisses me faire signe lorsque tu auras le temps pour une p'tit vol d'initiation ![]() dhvvs93@hotmail.com Merci et a ++ OKI, ben merci pour tout et ben je te donne mon adresse msn, pour que tu puisses me faire signe lorsque tu auras le temps pour une p'tit vol d'initiation ![]() dhvvs93@hotmail.com Merci et a ++ Encore moi lol, Ce que j'aimerais comprendre aussi c'est quand lorsque tu te connecte sur une partie multijoueur, tu pars depuis le sol, moteurs coupes. Ok, je demarre le tout, et après ???????? pas accès a la carte, pas acces aux vues ext....... alors comment je sais ou je dois aller ??? merci |
Wilbur |
![]()
|
On se fait un vol dans la semaine ey je t'explique tout !
--------------------
VVS-93 |
![]()
|
On se fait un vol dans la semaine ey je t'explique tout ! BEN ALORS TOUT SIMPLEMENT UN GRAND : M E R C I Et a ++ bye, vvs-93 BEN ALORS TOUT SIMPLEMENT UN GRAND : M E R C I Et a ++ bye, vvs-93 Juste un truc, vous avez un TS où vous vous connectez, merci |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu démarre d'un terrain, tu sais à priori d'où tu pars. Pour savoir de quel coté tourner, il te faut alors un plan de ce terrain que tu peux trouver dans la bibliothèque au "chapitre III Map et Charts" sous les titres; "cartes des aéroports de la Crimée" et "cartes des aéroports du Caucase". Pour connaitre la piste en service, demande à la tour... Bon vol, Ours Zut...grillé... Ce message a été modifié par Nounours - 5 Jun 2006, 17:10. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 11:47 |