Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Allez hop, Dobby parle bien on va le laisser faire :
CITATION(Dobberman) Bonsoir à tous ! ![]() Et bien voilà, aprés quelques mois de travail plus ou moins intensifs, je vous propose de découvrir le 2éme volet de la série Bensky & Mutch. ![]() Cette vidéo est plus mûre que la première, peut-être un peu moins drôle car l'effet de surprise n'est plus là et l'humour est plus "ciblé". ![]() J'ai essayé d'améliorer les défauts du 1 : Jeu d'acteur, Qualité graphique et sonore, montage vidéo et son, skins avions, et scénario. bref tout quoi ![]() Alors bien sûr, ça ne vaut pas un césar mais les personnes qui me prêtent leurs voix ne sont pas des comédiens donc soyez indulgents, merci. ![]() Par contre j'ai fait un peu plus long que le 1er et le poids s'en fait ressentir donc désolé pour ceux qui n'ont pas de gros débit ADSL. ![]() j'espére que vous prendrez plaisir à la regarder et si c'est le cas alors j'en serais fort content car c'est mon but principal. J'attends vos remarques avec impatience, bon amusement et METTEZ DU SON !!! ![]() C'est par ici : BENSKY & MUTCH 2 PS : Merci à Ghostrider C6 et Ezor de la 3rd pour l'hébergement ![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
![]() ![]() ![]() Il est trop fort ![]() ![]() ![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
Ouais c est trop la classe les MECS ...............................................
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
A refaire et à revoir encore et encore 1er prix:médaille d'or
Ca vaut vraiment le déplacement A+++ Hammerli ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
yop ça DL
![]() par contre pas réussi sur le ftp 3rd, je suis sur celui de C6 là ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Samouraï |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 120 Inscrit : 24/11/05 Lieu : Marseille Membre n° 324 ![]() |
CITATION(Shinobi @ 27 May 2006, 14:26) " idem " Aloha Vraiment cool aussi bien au niveau dialogue que zic trés fort ![]() ![]() --------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Major gasme MDR
![]() a peine commencé la vidéo dèjà couché par terre tordu de rire... ![]() ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Le Pied
![]() ![]() ![]() Le serveur 3rd impec telecharger en +-5min ![]() ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
J'me suis bien marré
![]() Très fort ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/07/25 - 13:38 |