Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Messieurs bonjour
Et merci pour ce terrible travail accompli ![]() Mais j'ai un petit souci: J'ai installé Lotatc version1.0(telecharge sur le forum),quand je lance le lotatcserveur,et que je fais vol,j'ai un message d'erreur qui me dit impossible de lancer lockon(error starting lock on) J'ai lu tout le tuto, modifie le fichier config.lua comme indiqué dans le tuto et rien ne fonctionne a l'aide SVP Merci d'avance Stupefian ps: jeux installé sous c:programfiles ubisoft eagle dynamic ...... Ce message a été modifié par stupefian - 14 May 2006, 14:27. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
LOTATC va chercher lockon.exe en fonction d'une info dans ta base de registre.
Si pour une raison ou une autre (réinstall à l'arrach...) cette info n'y est pas => il trouve pô. Check ton registre : @+ Az' --------------------
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
CITATION(Azrayen' @ 14 May 2006, 17:14) LOTATC va chercher lockon.exe en fonction d'une info dans ta base de registre. Si pour une raison ou une autre (réinstall à l'arrach...) cette info n'y est pas => il trouve pô. Check ton registre : @+ Az' Merci Az Mais je comprends pas bien la photo que tu montre est le chemin de la base de registre de lock on et pas de lotatc ,je ne trouve pas le registre de lotact Ou sinon ma base de regitre lockon est "C:\Jeux\Ubi Soft\Eagle Dynamics\Lock On"et l'instal de lotact est dans le meme repertoire:"C:\Jeux\Ubi Soft\Eagle Dynamics\Lock On\LoTATC\lotatcsrv.exe". Tout a l'heure avec Yaniro et Papou j'ai réinstallé lockon par default sur c: program files........et lotatc aussi mais j'avais toujours le meme message d'erreur sur les instal differentes j'y pige plus rien ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
CITATION(stupefian @ 14 May 2006, 19:46) Mais je comprends pas bien la photo que tu montre est le chemin de la base de registre de lock on et pas de lotatc Oui et c'est ce chemin que LOTATC Serveur utilise pour lancer LockOn. Il a donc bien besoin du chemin "Run" vers LockOn.exe ![]() Après je ne dis pas que c'est ça qui m***e chez toi mais c'était ma première piste. --------------------
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Instal propre: lock on 1.0 flaming cliff 1.11 Patch 1.12a Et Lotatc et voila plus d prob tous se lance bien ![]() Merci a tous --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:23 |