Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Faut que je le case qqpart ouai...
Si certains ont la flemme de faire des bannières mais ont de zolieees screenshots, envoyez les nous. ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
tilt !
retour d'une vieille idée => Coin : T'as repensé à faire un flash (tout bête, juste différentes ban avec fondus enchainés) plutôt qu'un script pour switcher les images ? Doit être plus lourd mais pitêtre plus facile aussi... et ça permet d'envisager un peu d'anim pour la suite (cf celle de la 7th) Vala c'était juste pour avis. ![]() Az' --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
C'est carrément plus lourd qu'une simple image. La taille sera supérieure et la qualité inférieure(ou pareil). Ca sera pas plus facile non plus a gérer.
Moi je m'étais déjà penché dessus et finalement j'ai été déçu. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
CITATION(Doug @ 19 May 2006, 12:57) C'est carrément plus lourd qu'une simple image. La taille sera supérieure et la qualité inférieure(ou pareil). Ca sera pas plus facile non plus a gérer. Moi je m'étais déjà penché dessus et finalement j'ai été déçu. D'autant que ca oblige à avoir le plugin flash, ca peut paraitre con dit comme ça mais tout le monde ne l'a pas forcément... |
Doug |
![]()
|
Un test pour faire afficher le logo de la 3rd en plus:
![]() Ce message a été modifié par Doug - 19 May 2006, 13:58. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION D'autant que ca oblige à avoir le plugin flash, ca peut paraitre con dit comme ça mais tout le monde ne l'a pas forcément... Que dire du menu de Check-Six dans ce cas ![]() Non le principal problème c'est pas la taille (taille = poids des images dans la bannière, donc aucune différence), ni le plugin, c'est l'utilisation UC. Pour la plupart des effets faut 1.5 ghz pour afficher la bannière sans ramer ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
|
Doug |
![]()
|
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
J'trouve ça sympa !
Pour la partie génération des bannières auto sur le site, je ferais ça en fin de semaine normallement |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |