Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Salut!
Les bannières du 30/10 au 11/11 sont réservés pour la LAN XX! Elles ne sont pas encore sur le FTP, pensez-y en ajoutant vos créations. Boulling --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
![]() Merci de modifier l'ordre et inscription tel quel : S-01 TACNO S-02 DART S-04 NOUNOURS S-05 PAPOU S-10 THEMORG S-11 GALEVSKY S-21 PHANTOMCAT MAVELUD Au 75th, le numéro de pilote est, vous l'avez compris, important. Du coup je m'interroge sur Shkval et MajorBug. Ils se sont inscrits d'après le roster en chasse. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pour Shkval et MajorBug, tout est prévu, t'inquiète...
![]() --------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Ils sont pas chiant au 75th!
![]() C'est fait Tacno! ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Amis Photoshopeurs, titilleur de Bruchs, policheurs de Fonts, psychopathes vectoriels,
J'ai mis à jour le template des bannières : sdk_banniere_2016_v2.1.psd avec le logo du Vexin, il se trouve toujours au même endroit : /public/_Bannieres J'ai maj les bannières des semaines 33, 34, 35 et 36 (vous allez bouffer du Mirage) et j'aurais besoin de votre aide pour créer ou recréer les bannières existantes avec le nouveau logo de Vexin. N'hésitez pas à vous faire connaitre, nous nous organiserons ensuite pour répartir les tâches. A+ Raiden --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J'en prendrais une partie après ma réinstall (Photoshop ne devrait plus tarder).
NB : Pour avoir fait certaines des campagnes précédentes : il faut un outil lisant le PSD et gérant les calques, car dans le cas d'une mise à jour il faut éviter de ré-appliquer le bandeau gris contenant le "3rd wing - escadre virtuelle" de droite sous peine de trop foncer l'image (c'est juste un calque avec de la transparence, récupérer celui de l'ancienne bannière suffit donc sans "ré-application"). Pour la plupart des bannières, c'est idem pour le "3rd Wing" en bas à gauche, à cause de son ombrage. ++ Az' --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
coucou
possible d'avoir une petite place pour une bannière ? car je voulais en mettre une et tout est pris pour les 12 jours qui viennent ![]() pour qu'il y ai un peu d’hélico quand même ![]() comme celle du 2 et du 3 avril sont identiques je me suis permis de mettre au 3 la mienne et j'ai renommée celle du 3 en 3b Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Apr 2017, 22:25. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Suffit que je me décide à changer toutes ces bannières par défaut depuis un bail par des nouvelles pour que quelqu'un se décide à faire de même
![]() Oui y'a pas de soucis, tu renommes et tu t'intercales, le principe étant de voir autre chose que les 52 par défaut...Et il n'y a pas bannières liées à une mission ou autre actualité, donc vas-y librement. Concernant la durée, c'est 3j et pas 4, un bon compromis entre "les efforts de fabrication pour pas que seulement 24H", et un renouvellement important. (Enfin tu fais comme tu veux pour les tiennes ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |