Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
ajout de bannière du 19-07 au 30-07.
Comme d'habitude, je laisse les week end libre --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
C'est vraiment super de pouvoir contribuer aux bannières, mais vu le travail que cela demande pour en faire une un peu sympa qui ne reste finalement que 24 heures en ligne, c'est un peu démotivant.
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Pour moi ça va vite à faire les bannière, le plus dur c'est le tri des photos à mettre
![]() |
lamule |
![]()
|
des petites bannières DCS pour la semaine prochaine. comme d'habitude du lundi au vendredi
C'est vraiment super de pouvoir contribuer aux bannières, mais vu le travail que cela demande pour en faire une un peu sympa qui ne reste finalement que 24 heures en ligne, c'est un peu démotivant. ![]() elle n'est pas obligé de rester 24h. c'est celui qui fait la bannière qui décide --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
/bump
La bannière du jour est pas mal, elle profite des nouveaux effets HDR ![]() En revanche, c'est un ancien template qui est utilisé : il manque le 319th !! Mettez-vous à jour, les gars ![]() ++ Az' "Les ventilos sont nos amis, il faut les aimer aussi..." ![]() --------------------
|
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
Oh désolé pour la 319th
![]() ![]() --------------------
|
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Ajout de la bannière 2012-11-25 pour la fin de week-end
![]() |
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Coucou,
J'ai fait un petit toilettage du template 2013 : - replacement des logos d'escadron (écartement) - élimination d'une ombre qui allait trop loin (au centre en haut) - léger gain de place pour l'image par rapport à l'onglet bleu Le nouveau template sdk_banniere_2013_v2.psd remplace ![]() Pour comparer... Avant : ![]() Après : ![]() ++ Az' --------------------
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Merci!
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:49 |