Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J'ai repris les bannières de semaine pour les 01 à 10 inclus, afin de rajouter la 319th.
Ca se fait bien, même si ombre pas tout à fait constante du fait des recouvrements. Semaines 11 à 52 (3?) à venir... Si un artiste veut proposer une version actualisée de la 02 (+ hélico, + nouvelles pistes...), feel free. Actuellement elle est comme ça : ![]() ++ Az' --------------------
|
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
C'est marrant avec cette police de caractères, en m'écartant un peu de l'écran je peux lire "BRO WINS" (et non je ne suis pas astigmate).
Je suis le seul ? ![]() Ce message a été modifié par PiedDroit - 17 Jan 2011, 12:42. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
ajout de bannières du 24 janvier au 4 février
par contre sur ma version je n'ai pas le 3rd-wing en bas à gauche Ce message a été modifié par lamule - 17 Jan 2011, 19:33. --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
3 bannières ajoutées du 5 au 7 février.
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
ajout de bannière du 4 avril au 21 avril. j'ai laissé les week end libre feel free
--------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
ajout de bannière du 16 mai au 6 juin, j'ai laissé comme d'habitude les week end
--------------------
![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Salutations!!!!
Je me suis permis de mettre la bannière du 13/06 et du 14/06/2011. Bon vol @+ Oluvius |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Des bannières au petit gout tricolore en place d'aujourd'hui au 09/01 inclus.
++ Az' --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
Modif des bannières de la semaine (faites F5) :
- rajout des ombres - meilleure définition pour les insignes de la wing et des escadrons (la compression jpg avait fait assez mal...) NB : Pensez à annoncer les bannières que vous créez, pour éviter les risques d'écrasement. ![]() Donc annonce : des hélicos jusqu'au 21/02 inclus, par un timide du 319th régiment ![]() NB 2 : J'en ai profité pour retravailler le template : - suppression des anciens templates, seul l'actuel reste sur le FTP. - le template est nommé sdk_banniere_2012.psd => merci d'utiliser celui-ci désormais - il intègre tous les insignes, dont la nouvelle version de la 92nd ++ Az' --------------------
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
L'ombre portée du fichier .psd ne s'importe pas avec PSP X4, mais j'ai trouvé la commande pour la remettre.
Une dernière bannière pour le 22/2/12 rajoutée mais avec aussi des avions cette fois, histoire que cela fasse plus concensuel. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:49 |